Mon interface graphique s'efface !!!!

lioyo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2003 - 18 juin 2003 à 17:21
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 18 juin 2003 à 17:49
J ai crée une interface graphique qui me permet de récupérer des structures chimiques dans une base de données, cette opération peut prendre jusqu'à 10 heures.
Mon problème : lorsque j'ouvre une autre fenêtre (d'une application quelconque) par dessus mon interface (lorsqu'elle est en train d'effectuer des requêtes), tous les éléments swing s'effacent (bouttons,Text Field.....)
Comment résoudre ce problème ?

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
18 juin 2003 à 17:49
c,est qu'en java, par défaut, il gère seulement un calcul à la fois

si tu veux qu'il en gère plus, il va faloir faire des threads (par exemple implenter un thread dasn ta form, et comem ça, les calcul et la forme seront distinct

tu peut essayer de regarder ce que j'ai fait dans mon projet de jeu de shooting, j'utiliser pliens de thread en même temps pour déplacer mes images et créer mes ennemis
0
Rejoignez-nous