Champs texte formatés

GeoGlobal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2003 - 18 juin 2003 à 11:08
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 18 juin 2003 à 17:45
Hello,
Je souhaite savoir comment faire pour créer des champs texte avec un format particulier comme par exemple les champs destinés à recevoir un n° de licence lors de l'install d'un soft...

Le champs en question doivent avoir également un test sur la validité du contenu (type et domaine de validité).

Je souhaite également savoir comment récupérer de manière propre le contenu concaténé de ces champs.

Merci d'avance.

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
18 juin 2003 à 17:45
seulement les dernière version du jdk possède un champ de texte formaté. Si tu possède Jbuilder, il va te donner le nom exacte du champ texte (désoler, je suis pas chez moi, donc peut pas vérifier)

masi assure toi d,avoir la dernière version du jdk, puisque sinon, tu vas devoir le fabriquer toit même. Si c,est pour un numéro detéléphone, c,est pas si difficile à faire. faut juste s,assurer que c,est des chiffres qui sont entrer ou backspace et delete et regarder la longueur de la chaine. ok, il faut aussi mettre automatique des caractère comme le turet ou l'espace, mais c,est pas si comliquer que ça.
0
Rejoignez-nous