Formulaire d'insertion/modification/suppression php/sql

leagcy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 11:36
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 oct. 2009 à 13:01
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci, d'où ma venue ici.

Je suis dans une équipe d'un jeu vidéo online, et j'aimerai faire une page Team.
J'aimerai créer un formulaire sachant "Insérer" "Modifier" "Supprimer"  les options d'un membre "pseudo/steamid/mail/..."
mais qu'il n'y ai que "moi" qui sache exécuter ces fonctions.
et que ces données soit affiché dans un cadre.

j'ai réussi pour la partie "Insértion" mais la modification et suppression ne fonctionne pas!

j'ai chercher sur ce site des tuto et des scripts déjà fait, mais aucune de mes recherches n'est abouti à un résultat opérationnel.

Est ce que quelqu'un aurai ce genre de script ou un tuto complet, j'aimerai qu'il m'aide :)

merci

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
4 avril 2009 à 12:23
Salut,

Inutile de te dire qu'un tel script dépend de la structure de ta base / site / données, etc ... tu ne trouveras donc pas en "tout fait"

j'ai réussi pour la partie "Insértion" mais la modification et suppression ne fonctionne pas!
=>
et où est le code ? ça serait tout de même plus pratique de l'avoir pour t'aider, non ?

Kohntark -
0
Rejoignez-nous