Pb Runtime pour SQL*Loader

cs_Patf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2003 - 21 mai 2003 à 19:15
vempiria Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 - 30 sept. 2005 à 17:01
Bonjour,
J'ai un gros problème pour lancer un import SQL*Loader via une application Java.

En fait, j'utilise un processus, jusque-là tout va bien:

command = "D:\\Oracle\\ora_8.1.7\\bin\\sqlldr userid=..."
process = runtime.exec(command)

Si je ne fais que cela, l'import se passe bien (cela prend du temps, mais les données sont finalement dans la base).

Mais j'ai besoin absolument de savoir quand l'import s'est terminé (et s'il s'est bien terminé) , afin de continuer à exécuter mon code par la suite: j'utilisais alors

process.waitFor()

Oui mais voilà, si je fais cela, le processus se bloque inexpilcablement. Du moins inexplicablement, jusqu'à ce que je voie dans la Javadoc que ce genre de choses arrive pour certains processus sur certaines plateformes:

http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/api/index.html
Class: Process
2ème paragraphe

Mais aucune solution n'est proposée!!!
Que puis-je faire?
Au secours! (c'est le thème du forum, d'ailleurs)

Merci,
Pascal

3 réponses

pascatd Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
17 juin 2004 à 11:25
J'ai le même probleme,
As-tu trouver une solution?
Merci
Pascat :big)
0
cs_gigaga Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004
9 juil. 2004 à 17:08
J'ai exactement le même problème sauf que moi c'est avec la commande "tar xvzf ...".
je croyais être le seul...

pour remédier à ce problème, j'ai essayé avec ça (grosse bidouille) :
Process pro=Runtime.getRuntime().exec("/bin/tar xvzf ...);
while(true){
try {
pro.exitValue();
break;
}catch(IllegalThreadStateException e){}
}

Mais même avec ça, ça marche pas...

J'ai également essayé de mettre ça dans un script et s'exécuter le script, mais échec également !
je suis déespéré... Vous pouvez m'aider?

Merci par avance...
0
vempiria Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005
30 sept. 2005 à 17:01
Bonjour,

J'ai également le même problème!

Avez vous trouvé la solution?

Merci pour votre aide.

V
0
Rejoignez-nous