Changer le style d'un Combobox par code [Résolu]

cs_ssefyou 120 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription 18 juillet 2013 Dernière intervention - 26 déc. 2009 à 21:51 - Dernière réponse : cs_ssefyou 120 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription 18 juillet 2013 Dernière intervention
- 26 déc. 2009 à 23:08
Bonsoir et bon année 2010,

comme l'indique le titre est ce qu'il est possible de changer le style d'un combobox par code et non en mode désigne.
(Propriété Style est en Lecture seul )
Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 26 déc. 2009 à 22:18
+3
Utile
Je n'en vois bien évidemment pas !
Un truc, alors, peut-être :
2 combobox exactement superposées, chacune avec son Style différent... et tu rends l'une ou l'autre visible et l'autre invisible, selon les circonstances.

Commenter la réponse de ucfoutu
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 26 déc. 2009 à 22:05
0
Utile
Bonsoir,

Tu l'as toi-même dit : "cette propriété est en lecture seule" en mode exécution (elle ne mpeut donc être définie qu'en mode création )....

cs_ssefyou 120 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription 18 juillet 2013 Dernière intervention - 26 déc. 2009 à 22:13
0
Utile
Merci ucfoutu
mmm donc y'a pas un moyen de le faire en code
ookk
merciii
Commenter la réponse de cs_ssefyou
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 26 déc. 2009 à 22:19
0
Utile
ais plus j'y pense et moins j'y trouve un réel intérêt !....
Quelle est donc la raison de cette "volonté" ?

cs_ssefyou 120 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription 18 juillet 2013 Dernière intervention - 26 déc. 2009 à 22:58
0
Utile
re,

j'ai une form qui contient des buttons de navigation + des buttons de ajout suppression ...
ce que je veu faire si je suis en mode naviguation je veux changer le style de combobox pour qu'il aparait sous la form d'un textbox(plus jolie hhhh)
et quand je suis en mode ajout ... retour a l'eta initial

Merciii
cs_ssefyou 120 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription 18 juillet 2013 Dernière intervention - 26 déc. 2009 à 23:08
0
Utile
re,

je trouve l'idée de creer 2control une textbox et une combobox puis selon le cas j'affiche une et je cache l'autre super

Merci ucfoutu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.