Niveau des sources...

Khaarl Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2003 - 2 avril 2003 à 04:55
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 2 avril 2003 à 09:59
Salut! Je me demandais que signifiait le niveau des sources. Le niveau de difficulté? S'il s'agit du niveau de difficulté, je crois que l'auteur est la personne la moins bien placée pour en juger... De toute facon, c'est relatif...
Alors, j'aimerais bien savoir ce que cela change. Merci!
Carl

Dans la vie, il n'y a que 2 choses d'infinie: la bêtise humaine et l'Univers. Mais encore, je ne suis pas certain pour cette dernière...

1 réponse

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
2 avril 2003 à 09:59
salut,
ben en fait, c est vrai que c est un peu etre juge et partie mais bon, le but est surtout de prevenir les gens de la complexité de la source.
Ce qu il faut, c est que la personne qui fait la source se place du point de vue d un debutant et se dise : "si j'etais debutant, ca serait dur pour moi ?"
De plus, si le titre et la description sont bien faits, on se doute de la complexité aussi ....
Puis quand on poste un source, l essentiel est de bien decrire ce que l on fait ;)
Duss
0
Rejoignez-nous