Activer un Filtre sur une feuille excel sans ouvrir la feuille

Résolu
guillaumeultratec Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 16 oct. 2009 à 18:59
guillaumeultratec Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 16 oct. 2009 à 20:22
Bonjour, j'essai de faire fonctionner un filtre dans une feuilles excel sans l'ouvrir. Je n'y arrive pas. Je reste toujours dans le même ficher. Voici une partie de mon code:

Sheets("Extra").Selection.AutoFilter field:=2, Criteria1:="Alain"

Je ne vois pas mon erreur.

De plus, je voudrais savoir comment on fait pour voir la sélection qui ce trouve dans un filtre à partir du VB. Je voudrais à partir de cela faire une routine qui passe toute la sélection du filtre sans à être obliger de mettre les nom manuellement.

Merci!
P.S. si je ne suis pas claire veuillez me le dire.

GuillaumeUltratec

2 réponses

ensto28 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
16 oct. 2009 à 19:04
tu peut utilser datagrid o datagridview est afficher l'enregestrement ,avant d'afficher l'enregistrement utiliser dataview pour filtre l'enregistrement
Si possible
!!dsl je n'ai pas un bon niveau francais
3
guillaumeultratec Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
16 oct. 2009 à 20:22
Je ne suis pas sure de comprendre. Quand je le met dans le VB, je doit mettre:

datagridview, field: 2 ....

Si tu es plus a laise en anglais tu peux le faire. Je me débrouille un peu en anglais.
3
Rejoignez-nous