Imprimer text1.text et MSFLEXGRID dans la méme page

droitfrancais Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 14:38
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 11 oct. 2009 à 21:36
slt tout le monde

j'ai fait un petit programme pour calculer l'amortissement sur visual basic 6.0

voilà mon problème

j'ai un textbox1.text

et une MSFLEXGRID

comment faire pour imprimer le contenu de text1.text + MSFLEXGRID


Merci d'avance

N.B : je suis qu'un simple comptable je pige pas trop dans ce domaine je demande un code simple

4 réponses

jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
11 oct. 2009 à 15:19
Bonjour,

En VB6 ? (t'es sûr ?)
Pas de problème :

VB6 possède l'objet Printer, facile d'utilisation, qui te permet de faire cela fort simplement.
1) pour ce qui est du contenu de la textbox : l'imprimer d'un coup par l'instruction Print
2) pour ce qui est de la grille : une boucle pour en imprimer chacune des lignes/cellules.
0
droitfrancais Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 16:31
merci mé j'ai rien compris je suis pas un programmeur et je comprends r1 c koi le code à ajouter afin d'imprimer les deux ?
0
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
11 oct. 2009 à 20:47
"c koi", le code ?
Tout, sauf du SMS (proscrit sur ce site) ... de ... développeurs .
0
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
11 oct. 2009 à 21:36
Une petite remarque, maintenant (SMS étant oublié).
On ne vient pas là demander du copier/à coller (ou on loue pour cela un développeur).