Cherche aide pour créer un logo

cs_onedollar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 05:35
silvergraphx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 16:18
bonjour,

je viens de m'inscrire sur le site et je cherche qq pouvant m'aider à créer un logo.
je suis en pleine création d'entreprise et j'ai besoin d'un logo.

le problème, le design ce n'est pas mon domaine bien qu'ayant qq atout en créativité, mais, la création de mon entreprise me prend bcp de temps, et je dois commencer à voir des clients.


le nom de l'entreprise est déjà créer mais maintenant il me faut un logo

je ne sais pas si ma demande correspond aux questions du forum, mais actuellement je démarre mon entreprise et je ne peux pas payer un professionel.

ce logo correspondrait à une marque de vêtement de sport

si vous voulez exercez vos talents voilà un cas concret, et je cherche aussi des gens qui ne pensent pas qu'à l'argent et qui peuvent comprendre ma démarche



one dollar

5 réponses

cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
30 sept. 2009 à 18:23
Bonjour,

Un Logo est une chose qui restera à jamais, ou sinon, pour un bon bout de temps. Je pense, mais ce n'est évidemment que mon avis, qu'il faut un minimum d'investissement, financier si c'est une tierce personne qui le fait, ou alors personnel, en lisant des tutos/vidéos de formation qui sont eux disponibles un peu partout sur le web.

Cordialement
0
edfed Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 1
15 oct. 2009 à 22:49
bonsoir, si vous le desirez encore, je peu essayer de vous faire un logo pour votre entreprise.

je suis dessinateur, et je cherche des trucs a faire pour varier mes traits, un logo me semble etre une bonne idée.

me:
nop
ret
0
cs_zakizaki7 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 12:42
bonjour
malgré que je ne suis pas un pro dans ce domaine mais je suis prêt a vous aider a faire le logo
contact moi par MP
merci
0
ninounette84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 16:12
Bonjour,
Je suis graphiste freelance et je viens de creer ma société. Je suis en mesure de créer votre logo évidemment il m'est impossible de le faire à titre gratuit mais j'ai la possibilité de vous faire un prix très attractif.
Vous pouvez me contacter par MP
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silvergraphx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 16:18
Bonjour onedollar,
Pour jeune entrepreneur, nous pouvons te faire un tarif attractif ( à négocier).
Pour démarrer dans la vie, faut un minimum investir et tu n' auras pas le même résultat si tu le fais gratuit alors que si tu passes par un bon pro, tu as des chances de voir rapidement évoluer ta clientèle.
Contact nous par mail via notre site:
http://www.silvergraphx.org
Cdlt,
Christelle & David
Studio Silvergraphx
0
Rejoignez-nous