Est-ce possible ?

Rafy73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 28 sept. 2009 à 15:13
Rafy73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 09:38
Salut tout le monde,

Je dois modifier les cartes de visites de notre boite pour les nouveaux commerciaux.
J'ai un modèle de carte Illustrator mais tous les textes ont déjà été vectorisés.... Et je ne sais pas s'il est possible de les passer à nouveau en texte pour les modifier...

Est-ce possible ? Si qqn a la solution, je le remercie d'avance car je galère...

Merci

2 réponses

cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
30 sept. 2009 à 18:20
Bonjour,

Tu dois avant tout savoir quelle est la police utilisée. Si maintenant c'est une police customisée après la vectorisation, c'est impossible à ce que je sais.

Si tu n'arrives pas à connaître la police, tu peux aussi faire des requêtes vers des graphistes (il existe plein de forums sur le web) en postant un jpg de ta carte. Peut-être qu'il y aura une personne qui saura quelle police est utilisée sa la carte.

Cordialement
0
Rafy73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 09:38
Salut !

Merci pour ta réponse.
Notre police n'est pas customisée...
Etant pris par le temps, j'ai du les refaires et virer trous les textes vecto !

Ce sera pour la prochaine fois !

Merci pour ta réponse
0
Rejoignez-nous