Rs-232

Benjalien Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2003 - 1 mars 2003 à 23:34
cs_rajobama Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004 - 10 mars 2004 à 19:08
Bonjour à tous,
je cherche activement qqn qui pourrait m'aider à créer un lien entre 2 pc par ce fameux RS-232. Je sais qu'il y a une source qui a l'air de correspondre, mais je n'arrive pas à m'en servir.
En fait je dois transfèrer un fichier d'un pc à l'autre, mais si qqn savait juste me montrer comment transfèrer un seul cararctère je m'arrangerais bien pour faire "évoluer" ça.
J'en ai vraiment besoin et il ne me reste plus que ça pour finir mon projet alors si un de vous avait un peu de temps à me consacrer ça serait vraiment sympa!

Merci d'avance.

Benjalien@Yahoo.com

2 réponses

CoreBreaker Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 1
13 avril 2003 à 17:54
Envoie moie ton source à metaos@free.fr pour que je t'explique comment l'utiliser. Déjà je ne sais pas s'il se sert des port I/O en programmant directement de contrôleur, s'il sert des interruptions BIOS, quel protocole logiciel il utilise, donc j'ignore plein de détails quant à ton source. Je ne peux donc pas t'aider pour l'instant. Car il y a plusieurs moyen d'envoyer des caractères par RS-232, chacune dépend de ce que tu veux faire.

Core Breaker :)
0
cs_rajobama Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004
10 mars 2004 à 19:08
Le logiciel KERMIT peut vous aider..
http://www.columbia.edu/kermit/ck80.html

Sinon en Turbo Pascal, je peux vous aider...

RaMaBaJo -----------
0
Rejoignez-nous