Input password qui prend la valeur du mot de passe mémorisé par défaut

Toto3544 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 août 2009 à 09:59
Toto3544 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 août 2009 à 16:04
Bonjour à tous,

Alors je m'explique.
Tout d'abord j'ai constaté ce problème sous firefox (pas testé sous IE).
Donc, j'ai une application PHP sur laquelle on se connecte avec un login et un mot de passe. Ensuite j'ai une page2 où j'affiche des données sensibles (liste de login et mot de passe de postes informatiques). Le problème est que si l'utilisateur à mis 'mémorisation du mot de passe' lors de sa connexion, j'ai dans mes inputs postelogin (type text) et postemot_de_passe (type password) de ma page2, les valeurs login et mot de passe de connexion.

Plus précisément, si j'attribue une valeur à mes inputs, il n'y à pas de problème. Par-contre, si j'attribue une valeur null (si le poste n'a pas de login ni de mot de passe par exemple) alors là il lui attribut les valeurs de connexion mémorisé.

Quelqu'un sait-il comment contourner le problème?

D'avance merci
A+
A voir également:

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
28 août 2009 à 15:19
Salut,

Les meta relatifs au cache sont ils corrects ? (ça ne règlera pas le pb mais bon)
Il doit y avoir 1000 solutions pour parer cela :
- faire en sorte que l'id des champs soit unique à chaque appel de la page de manière à ce que la saisie mémorisée ne fonctionne pas
- 1 fonction JS qui vide les champs s'il ne s'agit pas d'une entrée clavier
- remplir le champ avec une valeur " " et le resetter lors d'un onfocus
- ... and so on

Cordialement,

Kohntark -
0
Toto3544 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 août 2009 à 16:04
Salut, merci pour ta réponse.

-Un ID unique ne résout pas mon problème.
-Un fonction JS qui vide les champs, déjà essayé, mais les champs sont remplis par Firefox une fois la page chargée et donc une fois que le script à été ajouté.
-Remplir le champ avec une valeur " " pour ensuite la resetter, j'y avais pensé aussi, mais cela m'oblige à faire des tests supplémentaire. Et je voulais savoir s'il n'y avait pas une méthode plus propre.


Et je n'en vois pas beaucoup d'autre.
Quelqu'un voit autre chose?
0
Rejoignez-nous