Connection sqlserveur 2008 express (Échec de l'ouverture de session de l'utilisa

sombre84 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 21 août 2009 à 10:49
cs_ablo2sylla Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 20:42
Bonjour tout le monde,
Je précise d'entrée de jeux que je suis un "programmeur" trés débutant.
Mon problème est que je n'arrive pas a me connecter a ma base de donnée.

Voici mon code:

Imports System.Data.SqlClient
Imports System.Data
Imports Microsoft.VisualBasic

Public Class Form1

Private Sub ButtonAjouter_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ButtonAjouter.Click



Dim Numero As Integer
Dim Nom As String
Dim Prenom As String
Dim Adresse As String
Dim CP As String
Dim null As String
Dim cpt As Integer
Dim cpt2 As Integer


null = ""
cpt = 1 'Compteur de boucle'
TBNom.Text = "a"
TBPrenom.Text = "a"
TBAdresse.Text = "a"
TBcp.Text = 1

'Controle des remplissage des textbox'
Do While cpt = 1
cpt2 = 0 'Compteur d'information'

If TBNom.Text = null Then
MsgBox("Erreur aucun nom n'est rentré")
Else
Nom = TBNom.Text
cpt2 = cpt2 + 1
End If

If TBPrenom.Text = null Then
MsgBox("Erreur aucun prénom n'est rentré")
Else
Prenom = TBPrenom.Text
cpt2 = cpt2 + 1
End If

If TBAdresse.Text = null Then
MsgBox("Erreur aucune adresse n'est rentré")
Else
Adresse = TBAdresse.Text
cpt2 = cpt2 + 1
End If

If TBcp.Text = null Then
MsgBox("Erreur aucun code postal n'est rentré")
Else
CP = TBcp.Text
cpt2 = cpt2 + 1
End If

If cpt2 = 4 Then
TBNom.Text = null
TBPrenom.Text = null
TBAdresse.Text = null
TBcp.Text = null
End If
cpt = cpt - 1
Loop

Numero = Numero + 1
'Connection base de donnée
Dim MyConnexion As SqlConnection =
New SqlConnection("
Data Source=localhost\SQLExpress; Database=test2.sdf;
User ID=dbo;
Password=abc123jkl@;")
MyConnexion.Open()