Lissage d'image sous flash 8

substancegrise Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 12:33
jaydesign01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 03:18
salut

je bosse sous flash 6 et j'utilise le "_quality="best";" généralement pour le redimensionnement sans perte de mes png, maintenant je bosse sous flash 8 et je suis a la recherche d'une ligne de code similaire !

merci par avance !

1 réponse

jaydesign01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 03:18
Salut j'ai ta réponse :
1) Tu crées un clip sur ta scène principale que tu nomes "compo" (par exemple)

2) tu fais toutes tes animations à l'intérieur de ce clip ( en ne faisant que des graphiques de tes bitmaps à animer !!!!)

3)une fois tes animations terminées tu reviens à ton premier niveau et au dessus du clip "compo" tu crées un calque action ou tu lui mets ce code ( "le nom de ton clip autrement dit compo.forceSmoothing=true; )

Exemple:

compo.forceSmoothing=true;


///Attention ca ne lissera que les images encapsulées dans des GRAPHIQUES. Le lissage ne comprend que les images réduites de 50% grand max.

Ps: Autre solution : tu lisses tous tes bitmaps un a un dans la bibliothèque .
0
Rejoignez-nous