substancegrise
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 13 janvier 2007StatutMembreDernière intervention20 août 2009
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20 août 2009 à 12:33
jaydesign01
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 22 novembre 2007StatutMembreDernière intervention30 mai 2010
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30 mai 2010 à 03:18
salut
je bosse sous flash 6 et j'utilise le "_quality="best";" généralement pour le redimensionnement sans perte de mes png, maintenant je bosse sous flash 8 et je suis a la recherche d'une ligne de code similaire !
jaydesign01
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 22 novembre 2007StatutMembreDernière intervention30 mai 2010 30 mai 2010 à 03:18
Salut j'ai ta réponse :
1) Tu crées un clip sur ta scène principale que tu nomes "compo" (par exemple)
2) tu fais toutes tes animations à l'intérieur de ce clip ( en ne faisant que des graphiques de tes bitmaps à animer !!!!)
3)une fois tes animations terminées tu reviens à ton premier niveau et au dessus du clip "compo" tu crées un calque action ou tu lui mets ce code ( "le nom de ton clip autrement dit compo.forceSmoothing=true; )
Exemple:
compo.forceSmoothing=true;
///Attention ca ne lissera que les images encapsulées dans des GRAPHIQUES. Le lissage ne comprend que les images réduites de 50% grand max.
Ps: Autre solution : tu lisses tous tes bitmaps un a un dans la bibliothèque .