Ajouter un enregistrement dans une liste déroulante

kanin2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 17:12
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 7 août 2009 à 19:59
Bonjour,
J'ai un formulaire "F-Commande" contenant un sous-formulaire "S/F-LigneCommande" établi à partir d'une requête "Rq-LigneCde" établi à partir d'une table "T-LigneCde".
Cette dernière contient "RefLigneCde" (clé primaire), "RefCommande" (T-Commande/assistant liste de choix), "Désignation" (T-Articles/assistant liste de choix)), "Quantité" (numérique).
De cette table j'ai créé une requête "Rq-LigneCde" avec la T-Commande et la T-Articles.
Le sous-formulaire se présente en feuille de données. Je choisis dans la liste déroulante l'article que je veux commander.
Or j'aimerais pouvoir saisir un article qui n'est pas dans la liste (désignation, référence, prix HT) et l'enregistrer ou pas dans la table articles.
Comment dois-je faire ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
7 août 2009 à 19:59
C'est surement pas en VB.Net ...
0
Rejoignez-nous