Reccuperer les données d'un tableau sur une interface

ankou001 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 30 juil. 2009 à 12:51
ankou001 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 26 août 2009 à 10:35
salut,je suis entarin de réaliser une interface graphique et parmi les control que j'ai utilisé :j'ai listcontrol,pour cette partie tout va bien :j'ai les bonne valeur sur mon tableau grace à cette fonctio:
void CeasyspiraltestDlg::AjouteValeursTab()
{


CListCtrl * p;
p = (CListCtrl *) GetDlgItem(IDC_LIST1);
int N;
N=data.size();
int i= N;
i=N-1;

CString texte;
texte.Format(_T("%d"),i);
p->InsertItem(i,texte);
CString s;
s.Format(L"%ld",data[i].volume);
CString q;
q.Format(L"%d", data[i].boite);






p->SetItemText (i,0,data[i].numero);
p->SetItemText (i,1,data[i].plate);
p->SetItemText (i,2,data[i].agar);
p->SetItemText (i,3,data[i].commentaire);
p->SetItemText (i,4,data[i].cleaning);
p->SetItemText (i,5,s);
p->SetItemText (i,6,data[i].heure);
p->SetItemText (i,7,data[i].date);
p->SetItemText (i,8,q);
p->SetItemText (i,9,data[i].mode_dep);


}

mais une fois je faire mon application je perde toutes les données de mon tableau,alors ma question est: est ce que qlq sait comment faire pour retrouver mes valeur chaque fois que j'ouvre mon application,
cordialement et merci d'avance.

5 réponses

katerson Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
30 juil. 2009 à 16:25
Rien compris !

Tu utilises cette fonction pour remplir ton tableau mais celui-ci n'est pas rempli quand tu lances l'application? C'est bien ça?

C'est peu explicite... Relis-toi pour comprendre mon point de vue
0
ankou001 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
30 juil. 2009 à 20:02
enfait cette interface graphique et relié à un appariel via un cable usb ; et cet appariel renvoi des données à mon interface pour faire sa traçabilité , et moi je prend ses données et je les mets sur un tableau ; jusqu'à la tout marche; mais une fois je ferme mon application je pert toutes ces données , j'espere que j'ai mieux expliqué mon cas.
0
ed73 Messages postés 276 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 2
4 août 2009 à 09:28
Bonjour,

C'est sûr que si tu ne fais rien, tes données ne vont pas se sauvegarder toutes seules

Tu as plusieurs solutions en fonction de tes besoins.

Si tu as juste besoin des dernières donnée :

- Base de registre
- Fichier .ini

Si tu as besoin conserver un historique :

- Fichier d'un format que tu définis toi-même
- Base de données

ed73
0
katerson Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
4 août 2009 à 11:10
Comme dit ed73, le fonctionnement me semble normal.

Il te faut stocker tes données récupérées dans un fichier et les charger au lancement de ton application (fopen, fput, fget).

PS: dsl pour le tps de réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ankou001 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
26 août 2009 à 10:35
BONJOUR,
svp, est ce que qlq sait comment faire pour avoir une video on appyant sur un bouton sur visual studio,merci d'avance
0
Rejoignez-nous