Mot Mélangé-Mot Démêlé...

cs_derac Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 28 juil. 2009 à 05:03
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 juil. 2009 à 05:40
Bonjour,
J'aimerais savoir, je suis à la recherche d'un programme (Code Source), un programme .exe,
compatible Windows, qui démêle une quantité de lettres que l'on choisit. Comme par exemple,
je taperais les lettres AINOP et ensuite je tape sur la touche 'Enter' et le programme montre le résultat de toutes les réponses possibles.
Comme cela: AINOP, AIONP, AIOPN, AINPO, AIPNO, AIPON, ANIOP, etc.
À la fin de l'exécution du programme on trouve le mot 'PIANO'. Évidemment, un mot de 5 lettres donne 25 résultats.
On pourrait opter pour le nombre de lettres voulues, comme par exemple jusqu'à 15 lettres ou bien même un nombre indéterminé. Pensez-vous que je pourrais avoir un tel programme sur ce site ?
Ou bien quelqu'un serait-il capable d'en
programmer un ?
Si c'est possible, J'aimerais avoir un programme qui montre toutes les combinaisons possibles.
Parce que j'ai recherché quelque peu sur le web et les seul programmes que j'ai remarqué ce sont des programmes de jeux de mots qui se servent de dictionnaires. Je ne crois pas que ces dictionnaires sont complets.

Merci beaucoup.

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
28 juil. 2009 à 05:40
google m'a indiqué, pour 'combinaisons lettres' :

http://www.excel-downloads.com/forum/56239-combinaison-possible-avec-8-lettres.html


Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
0
Rejoignez-nous