Captcha d'un webbrowser

latouffe580 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 25 juil. 2009 à 11:17
latouffe580 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 13:56
Alors bonjour,
Je suis sous vb 2008 donc je ne savais pas très bien ou poster ce message.
J'ai un programme qui se connecte a un site, récupère une clé de sécurité, et "clique" sur 4 liens qui intègrent cette clé, ces cliques sont la pour voter pour le site. Les votes sont comptabilisé au niveau du site, mais pas au niveau des différents site de classement derrière. Car une foi cliqué, on atterrit normalement sur une page intégrant un captcha.
Donc voila mon problème, j'ai 4 webbrowser, avec la première, je test la connexion, si elle est active, j'exécute les "clique" coté site 1. une foi les 4 lien cliqué, je rentre directement l'adresse de vote des sites de classement ( tel que http://www.blablavote.com/index?site_id=123456789 ) sur les 4 webbrowser, et la je voudrais afficher les captcha qui apparaissent sur le site, sur une nouvelle form, sur une picturebox...
C'est juste sa, je peux me débrouiller pour écrir la réponse d'une textebox a une textbox sur le site, et d'envoyer le formulaire.
Je ne peux pas récupérerl'adresse du captcha car c'est une adresse en .php qui génère aléatoirement une image (mais sa avous le savez déja^^)
J'ai pensé a un screen, et ensuite de couper ce screen... Mais je ne sais pas faire sa ...
Merci d'avanace :)

2 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
25 juil. 2009 à 12:13
Bonjour,

[quote=latouffe580]Je suis sous vb 2008 donc je ne savais pas très bien ou poster ce message./quote

Heu... Au hasard sur vbfrance dans un thème vb.net ????
Merci de poster au bon endroit la prochaine fois.

Essaie aussi de faire un effort sur l'orthographe : sa -> ça, d'avanace, une foi...

[ Déplacé sur vbfrance ]
0
latouffe580 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 13:56
Up :)
0
Rejoignez-nous