Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs

TiFoXy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2003 - 21 févr. 2003 à 06:52
softkey Messages postés 110 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 21 févr. 2003 à 13:36
Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci:
J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machine en réseau. Cependant, des que je tape l'adresse de cette machine, j'obtiens un message d'erreur avec une adresse à ralonge, car l'adresse du répertoire de mon script vient s'ajouter à celle que j'ai tapé... et cela m'empeche donc de charger mes remotes. Comment faire alors pour que le script ne considere uniquement QUE l'adresse que j'ai tapé sans rajouter celle de son répertoire ?

Je vous remercie d'avance :o)

- TiFoXy - :-p

1 réponse

softkey Messages postés 110 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
21 févr. 2003 à 13:36
D'après-moi la meilleur solution serais de mapper ton lecteur réseau sur ton ordinateur en fesant: net use * \numdelordi\partage (en dos!) et ensuite, ton partage deviendras comme si ca serais un de tes disque dur donc pour loader le script mettons le path serais: G:\mirc\script.ini

Je sais pas trop si c'est bien ca tu voulais mais si oui c la meilleur solution :)

SoFtKeY
0
Rejoignez-nous