Probleme des liens avec les fichiers.doc

cs_katty2009 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 19:26
cs_katty2009 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 19:50
bonjour à tous
voila je developpe une application web avec jsp et tomcat et j'ai un serveur FTP distant sur lequel je mets mes fichiers à telecharger et puis je fais des liens pour leurs téléchargement avec les autres extentions j'ai pas de probleme mais pour les fichiers.doc si j l'ouvre et je le modifie ensuite pour l'enregister je clique sur enregister de word alors il m'affiche même mon serveur FTP pr enregister ce document modifié
et c'est ça mon probleme moi je veux qu'il m'affiche juste l'espace de poste client et non pas le serveur FTP
si quelqu un connis la solution alors je serai vraiment reconnaissante
merci d avance

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
18 juil. 2009 à 19:41
Salut,

Sans savoir comment tu t'y prends ca va être dur de savoir ce qui cloche !
______________________________________
DarK Sidious
0
cs_katty2009 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
18 juil. 2009 à 19:50
ok alors je vais t expliquer un peu
j ai une application web avec un serveur web apache , et un serveur FTP quelconque , pour la configuration du serveur FTP , envoie des documents sur ce dernier ça marche nickel
mais pour recuperer des documents, donc je vais des liens à partir des pages JSP de type href="ftp://nomuser@motdpasse:nomserveur/nomficher"
pr les autres axtentions exemple pdf je clique sur le lien il s ouvre, l'utilisateur le visualise et puis si il veut l'enregister et il clique sur l icone enregister normal l'espace de poste client s affiche donc il peut choisir un emplacement juste sur son pc.
mais pr word non si il ouvre un document et il veut l'enregister alrs le serveur FTP s affiche le premier donc il peut l'enregister sur mon serveur et c est ça mon probleme
j espere que t as compris et merci
0
Rejoignez-nous