Script sur autre client IRC

cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002 - 3 avril 2002 à 02:19
cs_Passepartout Messages postés 17 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2004 - 2 juin 2004 à 18:56
Salut,
Bon ok c'est cool mais comme je disait l'autre fois a jesais plus qui, ok mirc utilise sont propre langage de script, mais il existe d'autre client IRC, par exemple moi je suis sous Linux et j'utilise Xchat, mais lui n'utilise pas sont propre lange de scipt mais des script Perl et Python utilisant une librarie prevu a cet effet, et donc sij'ai des scripts a ajouter ou c'est que je mes mets moi ?

Serait t'il de creer une categorie, ou quelque chose ou il serait possible de deposer ce genre de script ?

4 réponses

cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
3 avril 2002 à 07:32
Salut Jo,
j'y ai pensé quand tu m'as dit ça sur le chat, mais je réfléchis à un nom pour la caté..

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com
0
cs_Romuald Messages postés 172 Date d'inscription lundi 30 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2003
3 avril 2002 à 11:18
Exact, moi j'utilise un client pour MacOS et j'ai pleins de scripts mais c'est un language propre au système (je ne sais pas si les autres clients IRC Mac utilisent la même syntaxe, c'est possible)
0
cs_cbibi Messages postés 112 Date d'inscription mardi 24 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
3 mars 2004 à 16:40
Bah moi j'utilise xchat , et des plug in en perl , c'est impec :)
/home/xxxx/.xchat2
-> ton script .pl
.py

Ps : oublie pas de dl les plug in Perl et Pyhton pour Xchat

Si tu veut trouve moi sur irc.ff.st -> #ff.st pseudo waz , je te filerai mes scripts perl

Voila ++
0
cs_Passepartout Messages postés 17 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2004
2 juin 2004 à 18:56
Yep moi aussi j'utilise XChat
Cependant j'ai remarque que la syntaxe du langage de script de mirc et proche de celle du TCL qui est géré par XChat (il n'y a qu'a regarder les exemples sur le site XChat). Ca ne devrait donc pas être très difficile de créer un compilateur pour compiler du script mirc en TCL
En tout cas je vais tenter d'en faire un
:-)
0
Rejoignez-nous