C ou kon écrit ?

fabiin Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 2 avril 2002 à 21:53
cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014 - 3 avril 2002 à 07:31
Salut :big)
Moi g juste une kestion :
les script, on les écrits ou dans mIRC ??? :question)

Merci par avance :)

@+
Fabs 8-)
12WareSoft WebSite

2 réponses

cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002
3 avril 2002 à 02:03
Salut,
bon moi je connait pas bien Mirc mais je pense que c'est pareil que les autres client IRC, donc je vais tenter de te repondre ;)

Pour ecrire tes script IRC tu ouvre ton editeur de texte (Ex: notepad sous windows) et ensuite et bien tu tape ton script une fois que c'est fini tu l'enregistre.

Pour l'utiliser je pense que dans mirc il doit y avoir un menu "Charger script" tu clique dessus et la tu choisi ton fichier text qui contient le script ;)
0
cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
3 avril 2002 à 07:31
Bonjour,
alors c'est très simple, il vous suffit de faire Alt+R ds mIRC pour tomber ds l'éditeur de remote, de popup, d'alias, de users et de variables.
Pour l'instant les scripts que j'ai mis dont des scripts à mettre ds le remote...
Mais je prépare un tuto sur la façon d'utiliser mirc et la façon de se faire son premier script...

Si vous utilisez un autre client irc, veuillez me le dire que je puisse vous expliquez car il ne fonctionne pas tous de la même manière...

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com
0
Rejoignez-nous