DTPicker et traduction

umfred Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 29 juin 2009 à 15:57
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 juin 2009 à 16:13
Bonjour tout le monde

Encore moi et mes questions sur les traductions

Cette fois ça concerne le composants DTPicker de mon logiciel.

Celui-ci est développé sur un PC "Français" (windows XP Fr, VB6 fr).
Sur un PC a priori Allemand du client (windows XP DE) sur lequel il y a la DLL VB6FR.dll, le texte "Aujourd'hui" en bas qui est suivi du cercle rouge (voir image ci-dessous) n'est pas traduit en "heute" alors que les mois sont bien traduits ("juin" s'affiche "Juni").

Je dispose d'un autre PC (un Panel PC en fait) a priori en allemand lui aussi, surlequel le mot "Aujourd'hui" s'affiche en anglais ("today")

Donc pour moi, il doit y avoir un fichier qui est en version française sur le PC allemand du client qui est en anglais sur le Panel PC

La question qui tue est donc la suivante:
Est-il possible que le "Aujourd'hui" devienne "heute" si je met le bon fichier (quel fichier d'ailleurs?) de la bonne langue sur le PC client? (ou par une autre méthode)

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
29 juin 2009 à 16:13
0
Rejoignez-nous