Permanence des valeurs d'une tabPage

Résolu
duboue Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 16 juin 2009 à 23:27
duboue Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 17 juin 2009 à 18:10
J'ai un TabControl avec plusieurs pages qui contiennent divers contrôles : TextBox, BoutonRadio, CaseàCocher, ListeDéroulante ...
Et certains contrôles perdent leur contenu quand on zappe entre les pages, et d'autres non.
Et pourtant toutes les pages ont la même structure (sans être identiques).
J'ai vérifié que :
- les Propriétés de toutes les pages sont les mêmes
- aucun évènement n'est associé à ces pages (ni enter, ni leave, textchange, validate etc ...), AUCUN
Sur deux pages, toutes les valeurs demeurent : TextBox, ListesDéroulantes, BoutonsRadio, CaseàCocher
Sur 3 pages : certains TextBox demeurent, mais pas tous; aucune ListBox, aucune case à cocher, aucun bouton-radio

Qui a une piste pour savoir où chercher ?

Merci

1 réponse

duboue Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
17 juin 2009 à 18:10
J'ai trouvé !!!!
En fait je faisais quelque chose en entrant sur la page, mais c'était vicieux car j'ai masqué les onglets et j'y entre par un bouton. Et c'est sur ce bouton que je faisais une réinitialisation (désuète).
3
Rejoignez-nous