Déclencher évenement "onclick" en VB

Rom1BZH Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 11 juin 2009 à 16:51
Rom1BZH Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 22:05
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à signaler que je suis nouveau sur le forum et que je débute en VB.
Voila mon probleme:
Je suis en train de dévelloper une application sous VB permettant de controler un site web.
Le probleme est que je dois déclencher un évenement "onclick" afin de simuler un click sur un lien.
Le code de la page web est le suivant :

<TD>004 BTP (B  DU RHONE)  AIX EN PROVENCE</TD>

Comment faire pour déclencher l'évenement "onclick" automatiquement en VB??

Merci d'avance,
Romain.

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
11 juin 2009 à 19:49
Salut

Il y a quelques solutions mais tu ne peux le forum comme ça.

Pour le faire rapidement utilise seliminum ide ou powershell ou visual studio test ou fiddler) pas sur pour le dernier

Ces outils permet de créer des script c# et vb.net (normalement) et que tu peux embarqué dans une application.

sans l'un de ces outils ca doit etre plus compliqué

Bon courage
0
Rom1BZH Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 22:05
Pour etre plus clair, j'aimerais déclencher un évenement "onclick" à l'aide d'une ligne de code à partir de Visual Basic sous Excel, sans l'utilisation d'autres logiciels.
J'ai cru entendre parler de l'instruction RaiseEvent("onclick") mais je n'ai aucune idée de la facon de l'utiliser...

Si une ame généreuse pourrais bien m'aider !!!
Romain.
0
Rejoignez-nous