OnClick + document.location.href

cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 1 juil. 2004 à 19:39
cs_jeefe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 11 juin 2011 à 11:18
'lut all,
gros probleme:
je ne peux pas modifier ma balise
<head></head>

mais je dois pouvoir exécuter un javascript. Je ne suis pas super fort la dedans, donc, je vous montre mon code:

<option OnClick="OnClick=document.location.href="index.cfm";"
ce qui ne marche évidemment pas!

Comment faire?
J'avais vu quelque part qu'il était possible de définir une fonction avant, sans pour autant la placer dans l'entete...

Merci d'avance pr toute réponse!!

M@x ---> Go on www.metrox.be
A voir également:

4 réponses

cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 2
1 juil. 2004 à 20:28
tu peux définir une fonction JavaScript n'importe ou dans la page, pas obligatoirement dans l'en-tete.
pour ton code c'est :
<script language="JavaScript">
function verification(){
if (document.forms.formulaire.selection.options.selectedIndex==1){ location.href="index.cfm"; }
// change "==1" par l'index correspondant
}
</script>
<form name="formulaire">
<select name="selection" onChange="verification()">
<option>XXX</option>
<option value="choix">Choix</option>
</select>
</form>


Houzéf@ - www.123toto.com
0
cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
2 juil. 2004 à 10:53
Euuh, déjà merci pour ta réponse, mais en fait, tu vois,
c'est plus un truc du genre

index.cfm?page=lechoixselectionne, donc, j'aurais besoin de récupérer la valeur de l'option sélectionnée...

Merci pr tes réponses!
M@x ---> Go on www.metrox.be
0
cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 2
2 juil. 2004 à 10:57
tu remplaces location.href="index.cfm"; par :
location.href="index.cfm?page="+document.forms.formulaire.selection.options [ 1 ] [ "value" ] ;


tu peux enlever les espaces avant et après les accolades c'est pour éviter des pb d'affichage

Houzéf@ - www.123toto.com
0
cs_jeefe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 juin 2011 à 11:18
Slt à tous bon voilà j'ai un petit problème. J'ai créer une animation flash avec adobe flash, maintenant que je l'ai insérer dans mon code xtml j'aimerai lui associer un lien de sorte que lorqu'on clique sur l'animation une nouvelle page s'ouvre...

thx.
0
Rejoignez-nous