Ecrire un cookie avec flash

gamani06 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005 - 10 juin 2003 à 09:56
gamani06 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005 - 11 juin 2003 à 14:53
Voilà j'ai créé un symbole qui mene à une autre page et j'aimerais lui faire exécuter en meme temps cet evenement javascript

setCookie('Preference','assembly.coe.int/Mainf.asp',20)"

Comment je fais ????

2 réponses

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 juin 2003 à 13:37
Essaye avec la fonction "FScommand", regarde dans l'aide actionscript de flash, la syntaxe et son fonctionnement est expliqué. Cette fonction permet de dialoguer avec l'application support de l'animation et donc le forcer à éxecuter des fonctions. Dans ton cas, il s'agit d'un navigateur internet.

Dans ton symbole met ton code geturl(); pour changer de page ainsi que la fonction du type :
FScommand(nom_fonction,paramêtres); nom_fonction est un nom arbitraire que tu choisi.

Ensuite tu dois aller dans "Fichier", "parametres de publication" et dans l'onglet flash : "Selectionner "Flash avec FScommand". Puis publier le fichier flash et html.

Ouvre ton fichier html dans ton éditeur html préferé et remplace les commentaires indiquant l'emplacement de ton code par un script javascript :
<script>
window.write('setCookie 'Preference','assembly.coe.int/Mainf.asp',20');
</script>
Je vais essayer de mon coté, parceque je te mail pas depuis chez moi donc j'ai pas vérifié l'exactitude de la syntaxe à employer mais la méthode est bonne.

A+

Julien
http://www.asidefromaday.com
0
gamani06 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005
11 juin 2003 à 14:53
ERF MARCHE PO
0
Rejoignez-nous