Probleme de compatibilté avec ie

scinzia Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 27 mai 2009 à 14:48
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 28 mai 2009 à 17:50
Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html avec deux boutons radio , l'un activant un bouton , l'autre le désactivant. Cela fonctionne à merveille sous firefox mais sous ie rien ne se passe le bouton reste desactivé. Je pense que c'est un problème d'active x . Pourriez vous m'aider ? merci d'avance . Cinthia

Voici ma page html : ( j'ai également un fichier css associé mais je ne pense pas qu'il soit lié au problème)

<html>
           
    <head>
   
        <title>Un titre</title>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
        <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />

    </head>
          
   
   
       

       
           
           
       

       
       
       

       
   

12 réponses

scinzia Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
27 mai 2009 à 14:59
           <center>
               
                    Du texte bla bla bla
               

            </center>
                   
       

  &nb
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
27 mai 2009 à 15:01
bonjour,

>>j'ai créé une page html avec deux boutons radio ,
>>l'un activant un bouton , l'autre le désactivant.
c'est bien

>>Cela fonctionne à merveille sous firefox mais sous ie rien ne se passe
il se passe toujours quelque chose !
ne serait-ce que le signal d'une erreur.

>>Je pense que c'est un problème d'active x
il y a peu de chances !!!
1° le navigateur te le dirait
tu n'as en plus pas du activer le deboggage
me goure-je ?
2° tu en utilises ? si oui, c'est FF qui ne
fonctionnerait probablement pas !

déjà ton html n'est pas complet ( donc incorrect ) ?
le css, n'a probablement aucune importance, certes
mais le javascript oui ! ainsi que le html utile !

remarque, éviter les accents dans les id, les name...

je ne sais même pas si c'est autorisé ?
@+
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
27 mai 2009 à 15:02
ah ben... si tu cohes "réponse acceptée", ça veut
dire "problème résolu" et c'est pour remercier ceux
qui t'ont aidé...
donc ? tout va bien ? tu n'as plus de soucis ?
0
scinzia Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
27 mai 2009 à 15:07
Non j'ai mis réponse acceptée car je n'arrive pas a posté mon message entièrement. désolée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scinzia Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
27 mai 2009 à 15:09
Comment je fais pour faire apparaitre mon code en entier s'il vous plait ?
0
scinzia Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
27 mai 2009 à 15:16
Mon erreur est la suivante : Pour vous aider à protéger votre ordinateur ie à restreint l'éxécution des scripts ou des controles active x de cette page web ....

Le problème c'est que meme lorsque que j'autorise le contenu bloqué le message réapparait et toujours rien . Merci de votre aide

Cinthia
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
27 mai 2009 à 18:49
ah... du pur paramétrage de IE uniquement donc.
cliquer droit sur la bannière qui s'affiche,
tout est expliqué ( de mémoire d'Alzheimer )

>>Comment je fais pour faire apparaitre mon code en entier
cliquer sur "cliquer ici pour passer à une saisie traditionnelle"
( là aussi de mémoire ) qui est sous le bouton "Ajouter"
et copier/coller la source lu avec un éditeur de texte

mais peut-être pas nécessaire ( au moins dans un
1er temps, tant que le message persiste )
0
scinzia Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
28 mai 2009 à 09:37
Voici mon code en entier : (merci de votre aide)

<html>
           
    <head>
   
        <title>Un titre</title>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
        <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />

    </head>

       
   
   
   
       

       
           
           
       

       
       
       

       
            <center>
               
                                  Un texte bla bla bla
               

            </center>
                   
       

       
       
        %
0
scinzia Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
28 mai 2009 à 09:39
Bon ben j'arrive pas a faire apparaitre mon code dans ce forum je ne sais pas pourquoi y'a toujours que la moitié qui apparait. Dur dur pour qu'on puisse m'aider ... Merci

Cinthia
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
28 mai 2009 à 09:43
relis d'abord ma dernière réponse
et après, après seulement, si ça ne fonctionne toujours pas :

<label for="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_FrmAjout_ctl00_MessageAdd_ChkAlerte">M'envoyer un mail lorsqu'il y a une réponse à cette discussion.</label>

[../infomsg.aspx?ajout=&ID=1318448&txtmode=0 Si vous n'arrivez pas à saisir votre message, CLIQUEZ ICI pour revenir à une "TextBox classique"]
0
scinzia Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
28 mai 2009 à 15:33
Je n'ai aucune banniere qui s'affiche ... du moins pas quand il s'agit de poster les messages et impossible de poster un message avec la texbox traditionnelle . Je pense essayer ce soir chez moi vu que je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'a présent. Je pense également qu'il serait judicieux de supprimer ce probleme du forum etant donner que le probleme de depart et devenu autre ... je reposterais un nouveau message avec le problème initial . Merci par avance

Cinthia
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
28 mai 2009 à 17:50
je te parle du message
    "Pour vous aider à protéger votre ordinateur ie à restreint l'éxécution

      des scripts ou des controles active x de cette page web ...."
quand tu exécutes ton script.
0
Rejoignez-nous