Decompte de temps.

bulldair Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 27 mai 2009 à 16:31
bulldair Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 22:49
Bonjour,
Vous m'excuserez, je ne savais pas dans quel thème poster ce sujet.
je voudrais s'il vous plaît, que vous me disize comment réaliser un décompte de temps sous la forme: hh:mm:ss où nous pourrions y rajouter une image.
Pour voir concrètement de quoi je parle, aller sur ce site.
"http://twilight-france.blogspot.com"
Sur le côté gauche de la page, vous pouvez apercevoir un décompte sur "tentation".

Est-ce-obligé de le faire avec sprout, ou est-ce possible autrement ?

Merci de votre aide la plus rapide.

2 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
28 mai 2009 à 09:09
Bonjour,
le plus rapide ? : faire une recherche et dans codesSources ou sur la toile
sinon, qu'est-ce qui plante dans ton code ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
bulldair Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 22:49
Bonjour, je crois que vous ne m'avez pas bien compris en fait ^^.
Je cherche justement partout, et je ne trouve pas de code, ou de logiciel me pêrmettant de faire cela. C'est à dire un décompte hh:mm:ss, avec une image.

Etant donné qu'après multiple recherches je ne trouve pas.. Je voudrais savoir avec quel logiciel ou quel code je pourrais réaliser ceci ?

Merci d'avance, et au plus vite.
0
Rejoignez-nous