Comment se connecter a l'objet COM d'une page internet avec son handle

Résolu
cs_andrebernard Messages postés 404 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 10 mai 2009 à 19:25
cs_andrebernard Messages postés 404 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 13 mai 2009 à 06:35
Bonjour à tous

Je sais connecter l'objet COM d'une nouvelle instance d'internet explorer.
Mais si par exemple, j'ouvre manuellement IE et que je desire prendre la main de cette page deja ouverte ????
Quelle est la meilleure methode ???

J'ai penser recuperer son handle, mais comment faire la liaison entre le handle de cette fenetre et le DOM

Merci de votre aide

4 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
11 mai 2009 à 12:41
itère les objets de ShellWindows
ce sont des InternetExplorer

http://forums.devx.com/archive/index.php/t-39524.html
3
cs_andrebernard Messages postés 404 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 1
11 mai 2009 à 14:33
Bonjour RENFIELD mon sauveur :-)
Pas la peine de te dire que je suis content de te lire

Tel un dieu,....... tu me montre la lune, et le bouffon comme moi, regarde le doigt :-)=)
Tu va rire, ou pleurer...peut etre meme pleurer de rire....mais meme pour le mot "itérer", il m'a fallu un dico ...

Mais j'ai tout trouvé.......et tu va pas y croire....j'ai meme compris.

Pfffttt !!!! 9 mots pour soigner 3 jours de recherche :-(
Tu ne te rend pas compte de l'or que tu as dans le cerveau

Mille merci RENFIELD
Que deviendrais je sans toi ??????

Je te souhaite une excelente journée.......donc .....sans aucune de mes questions :-))))))
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
11 mai 2009 à 14:46
je répond rarement une fois les sujets clos...
Mais je souhaitais honorer ton obstination. Je ne te files que des pistes, des bribes... et tu fais le travail de recherche et de compréhension nécessaire. Ne te dévalue pas.

au plaisir de te répondre, éventuellement, une prochaine fois.
0
cs_andrebernard Messages postés 404 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 1
13 mai 2009 à 06:35
Tu peut pas savoir comme ce que tu me dit me fait chaud au coeur.

Tu sais quand on a jamais appris que dans des livres, et qu'en plus on oublie au fur et a mesure ce que l'on apprend, parce que j'ai pas de memoire, et ben c'est pas facile tous les jours.

Dans la distribution des dons, les dieux y ont tout mis dans mes mains :-(
Et moi je voulais que ce soit dans le cerveau, mais on choisi pas .....

Alors je me bat tous les jours pour combler cet "Handicap", car dans la programmation, ne pas avoir de memoire et comprendre au bout de 10 fois qu'on m'explique ou que je lis, et encore quand je comprend, c'est souvent un miracle a mes yeux, et ben on peut commencer a classer ça dans les handicaps :-))))

Heureusement que y'a internet, les forums, et surtout les gens comme toi, doués, patients, gentils, comprehensifs et genereux qui passent leur temps a aider les autres.
C'est grand..... B-)

Quand j'ai commencé y'a plus de 20 ans, j'avais qu'un livre et mon TO7 tout neuf :-)
J'ai adoré tout de suite le BASIC, et j'ai rangé les cartouches de jeux, pour ne plus jamais les utiliser.

Je passais mes journée entieres enfermé dans ma chambre a programmer......mais bon, comme je te l'ai dit, des milliers d'heures de prog, ne m'ont pas élevé plus que le niveau d'un jeune eleve de 1ere année du plus bas diplome de programmeur analyste.

Et oui, je suis tombé amoureux de la prog, mais apparement ce n'est pas reciproque :-))))

Mais ça fait rien.....je l'aime et meme si la belle ne m'aime pas.....et ben je l'aimerais quand meme.....tout seul dans mon coin...et avec evidemment l'aide de maitres comme toi.

Encore merci de ton compliment qui m'encourage, car du courage j'en ai besoin, tu peut me croire, pour parcourir la longue route qu'il me reste a faire :-)

Je te souhaite une excelente journée
0
Rejoignez-nous