Connection à la base de données

MHaya Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 8 mai 2009 à 15:36
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 8 mai 2009 à 19:20
Salut à tous
S'il vous plait j'ai un problème avec la connexion à la base de données, lorsque je clique sur le bouton OK qui me permet de me connecter à la base et récupérer les données, le message lié à l'exception de la méthode "driver()" apparait, il s'affiche donc dans le console "Erreur lors du chargement du pilote :com.mysql.jdbc.Driver".
Si quelqu'un sait comment resoudre se problème, veuillez de le poster.

Remarque: Je travail avec l'IDE eclipse avec le langage Java swing (création des interfaces).

Merci d'avance.
 

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
8 mai 2009 à 19:20
Salut,

Question posée mainte et mainte fois : fais une recherche avant de poser une question, tu auras la réponse bien plus rapidement !

La solution ? Rajouter le jar du connector mysql dans le classpath de ton projet !
0
Rejoignez-nous