Interface d'un simulateur en c#

Signaler
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
-
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
-
salut,
je suis entrain de réaliser un simulateur et je suis bloqué au niveau de l'interface graphique : je veux avoir des composants et le deplacer  dans des positions aléatoires(drag and drop ) je fais de rechereche mais j'ai pa trouvé de bon résultat .
SVP si vous connaisez des liens qui peuvent m aider envoyer le
Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011

Salut,
j'espère pouvoir t'aider avec ce lien (tu as effectué une recherche sur codes-sources ?? j'ai des doutes) sinon celui-ci m'a semblé aussi intéressant

Cordialement MoH008 ! 
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009

bonsoir,
merci pour votre réponse
pour le premier lien j ai deja essayer avec lui mais le probleme je peux entrer les cordonnées comme je veux(arbitrairement)
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011

Salut,
eeuhh je n'ai pas compris la fin de ton post du tout : "le probleme je peux entrer les cordonnées comme je veux(arbitrairement)"

Cordialement MoH008 ! 
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009

bonsoir,
pour mon dernier message je veux dire "je peux pa entrer les cordonnées des icones arbitrairement"
et mnt mon code consiste à creer et afficher des picturebox à chaque fois que je clique sur un bouton,c'est à dire dynamiquement mnt je veu bien ajouter les evenements du drag n drop pour chaque picturebox selectionné,
je c pa comment le faire puisque j'arrive pas à recuperer le nom de picturebox crée
Merci d'avance