Deploiemnt d'un project eclipse sur auter machine

Kaidiinfo2007 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 28 avril 2009 à 12:33
Kaidiinfo2007 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 2 mai 2009 à 15:57
Bon jour tout le monde
j'ai un peutit souci sur le deploiement d'une projet  web  developpé sous eclipse tomcat  /tomcat6   sur une autre machine contenant un tomcat6

comment faire pour qu'il fonction ? sachant que il contient des jsps et servlets ,ou je vais copier le repertoire de mon projet et coment configurer????????

aider moi s'il vous plait

1 réponse

Kaidiinfo2007 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
2 mai 2009 à 15:57
je me répond moi mémé , je me suis casser la tete et j'ai trouver que pour deployer un projet eclipse/tomcat il sufi de copier le contenu du répertoire webcontent dans le repertoire webapps du tomcat
en suite il faut ajouter aussi le repertoire class du projet eclipse/tomcat dans le repertoire webapps>...notre rep appliction..> web-inf  dans tomcat  et voila ça marche bien

resumé: pour que un project  eclipse /tomcat marche sur une machine qui contient uniquement tomcat il faut qu le repertoire projet soit structuré d'une manniere  déferente par raport au  enveronement  eclipse  oubsss
0
Rejoignez-nous