Projet python

yarie - 1 mai 2018 à 08:07
Upidev Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 28 juil. 2018 à 16:38
Bonjour, je suis bloqué avec mon projet en python Il s’agit de développer une application phyton comportant des interfaces graphiques pour la gestion des locations de voitures en utilisant MongoDB pour le stockage des données mais en utilisant Tkinter.
Travail à faire :
- Développer des interfaces pour la gestion des voitures :(Ajouter une voiture,Modifier une voiture,Supprimer une voiture,Lister les voitures avec état de disponibilité.)
Développer des interfaces pour la gestion des clients :( Ajouter un client, Modifier un client,Supprimer un client, Lister les clients avec état)

- Afficher les voitures louées par les clients

j'ai pu faire la connecion avec la base de donnée et j'ai crée les interfaces mais je n'arrive pas afficher les données avec Tkinter.

1 réponse

Upidev Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 1
Modifié le 28 juil. 2018 à 22:19
Bonjour Yarie,

Peux-tu nous partager ton code afin d'avoir un aperçu plus global de ce qui manque dans ton projet ?

A bientôt

EDIT : url site supprimée par la modération
1
Rejoignez-nous