Importer un XML particulier dans flash

silentbo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 01:31
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 24 avril 2009 à 08:38
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici. J'ai cherché des infos partout sur le forum mais n'étant pas très doué en programmation, je galère vraiment et c'est un projet urgent ...

Mon impératif est d'introduire le XML ci-dessous dans un swf, importé dans deux colonnes. C'est probablement très simple ... mais ça marche pas ici alors que ce code marche sur un autre site mais le FLA n'existe plus ....

----------------------------------
----------------------------------
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>

<data>        

          <![CDATA[De l’artisan à la multinationale, du DVCam au 35mm en passant par la Haute Définition, nous réalisons toutes vos vidéos en nous adaptant à vos besoins et à votre budget.
Un film vidéo est un support de communication moderne et efficace pour votre entreprise.]]>
       

           <![CDATA[Nous réalisons le portrait de votre entreprise, à travers ses Hommes, ses Métiers, ses Produits, ses Valeurs, ses Outils, ses Implantations ...]]>
         

</data>

--------------------------------
--------------------------------

Un bloque texte correspondant à une colonne. Mais je bloque ...

Merci pour votre aide.

Anthony

1 réponse

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
24 avril 2009 à 08:38
Bonjour,

peux-tu nous donner plus de précisions (codes) sur :
* comment tu charges le fichier xml.
* comment tu traites les données du xml une fois celui-ci chargé.

tes 2 colonnes sont surement 2 champs de textes ayant chacun un nom d'occurence
vu que tu vas y injecter du texte au format html -> verifier que tes 2 champs de texte on ma propriété occurenceTexte1.html= true
et lorsque tu extraits les données du xml de mettre occurenceTexte1.htmlText="blah blah blah" (et non occurenceTexte1.text ="...")
Mais vu ce que tu nous expliques, a mon avis, le probleme se situe avant l'affichage des données...

@+
0
Rejoignez-nous