Dépoiement d'une application asp.net

fakii Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 16 avril 2009 à 23:24
titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 17 avril 2009 à 23:46
salut à tous;


j'ai crée une application asp.net et je veux la déployer en utilisant un projet d'installation. j'ai suivi les étapes pour ce aire et j'ai crée le setup. j'ai installé l'application via le setup crée sur mon serveur. l'assitant d'installation m'informe qu'il va créer un répertoire virutuel.


maintenant je veux acceder à mon site à partir d'une page web. je sais pas quoi mettre dans l'adresse car l'application est réduite à une dll dans le repertoire viruel crée.  le repertoire contient le bin qui contient la dll donc?????

quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.

4 réponses

titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
17 avril 2009 à 08:38
Bonjour,

Il faut que tu ailles dnas IIS pour modifier le nom de la page par défaut de ton site.

Puis l'url sera la suivante :
http://tonServeur/TonRepetoireVirtuel/TaPage.aspx
0
fakii Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
17 avril 2009 à 10:54
bonjour;


d'abord merci pour ta réponse,
pour faire un simple test j'ai crée un petit projet qui contient une seule page aspx. j'ai crée le setup puis je l'ai installé alors le répertoire est dans wwwroot. j'ai tappé l'adresse suivante: http://localhost/répertoire/Default.aspx


mais cela m'affiche une erreur disant que la ressource est introuvable. je ponse car il ne trouvepas Default.aspx dans le répertoire, car cette dernière ne contient que la dll.
donc???
0
fakii Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
17 avril 2009 à 11:30
autre problème...


j'ai essayé de faire le déploiement par publication. donc je publie l'application dans un repertoire dans wwwroot. lorsque je lance la page web : il s'affiche "Erreur de configuration" et l'erreur est signalée dans la ligne

j'ai essayé tous les modes et tjr le même message. quelqu'un peut méexpliquer les choses svp?
0
titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
17 avril 2009 à 23:46
Bien, tu peux configurer IIS pour utiliser l'authentification Windows an allant dans les propriétés de ton site web, onglet sécurité du répertoire puis cliques sur "modifer les paramètres d'authentification".

as tu essayé ?
0
Rejoignez-nous