Envoi de fichiers et acquisition de certains impossibles? que faire ?

bonange91240 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 4 avril 2009 à 04:50
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 avril 2009 à 07:57
Bonjour,

Mon problème est fait de plusieurs problèmes apparemment mais les conséquences sont hélas simples et radicales.
Quand je désires envoyer sur un site un fichier (image pour avatar, cv sur les sites d'emploi,etc...) quand je clique  sur la fenêtre parcourir pour le choix de celui-ci, la fenêtre active se ferme  après s'être mise en arrière plan sans enregistrer quoique ce soit alors que normalement je devrai voir apparaître l'onglet d'explorarion qui me permets de le choisir  celui-ci.
Quand je désires  prendre une ressource libre sur le réseau, le même souci apparait quand je désires l'enregistrer sur mon ordinateur.
Sur MSN, le problème est radical, quand je souhaites changer mon  image perso, le messenger se déconnecte  brutalement alors que je suis  sur la page qui me demande de parcourir  mon ordinateur a defaut des images deja  utilisées.
Une application de  windows gérant ceci m'a  l'air  absente de mon ordinateur laquelle est-ce ?
Mes téléchargements  viennent  directement sur  mon lecteur  amovible f:/ au lieu du c: comment puis  je  modifier la destination de ces derniers sur la base des registres
Comment déplacer des  fichiers  windows du lecteur  f:/ vers  le c:/ sans rencontrer des soucis de blocage?
Merci de votre aide précieuse
A voir également:

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
4 avril 2009 à 07:57
pas grand rapport avec VB...

nettoies ton poste a grands coups de Spybot
0
Rejoignez-nous