VB.Net - Boucle For - Try Catch

Résolu
jothecracker Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 27 mars 2009 à 18:07
jothecracker Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 28 mars 2009 à 02:18
Bonjour,

Je cherche comment faire pour passer au 'Next' dans une boucle For en cas d'erreur.

For Each Ligne dans FichierCVS

    Try
        Traitement (Ligne)
    Catch
       'Comment Aller a Next ?
    End Try

'Code ne pouvant etre executer en cas d'erreur du traitement
    Excecution Code

Next

Comment faire pou executer le 'Next' suivant ? Exit For quitte la boucle sans executer la ligne suivante, ce qui ne m'arrange pas vraiement.

Je m'en remet a vous :)

Cordialement,

Syl
A voir également:

7 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
27 mars 2009 à 18:37
Un GOTO quelle horreur. VADE RETRO. Et en plus tu déclare une variable du même nom que l'étiquette pour ajouter à la confusion.
RAPPEL : GOTO ne devrait jamais être utiliser dans un langage évènementiel, c'est une instruction qui date des ancetres du Basic et qui ne devrait plus du tout exister dans VB

[auteur/JOTHECRACKER/25133.aspx jothecracker] > Utilise l'instruction Continue









---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
3
Rejoignez-nous