Collaboration pour developpement galerie photo en Flash

adirand Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 15 mars 2009 à 21:09
adirand Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 mars 2009 à 11:48
Bonjour à tous !

Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple... Et je cherche un colaboration avec quelqu'un pour faire aboutir ce site. Je peux gérer le php, le sql, et le backoffice, mais vraiment le flash, j'y connais rien....

L'objectif de ce site est de remplacer une version php d'une galerie photos (que j'ai developper, meme si je ne devrais pas l'avouer !) qui n'est d'ailleur meme pas compatible avec tous les clients (nottamment firefox) et d'ou la raison du flash. Ce site comprend, un accueil, les galeries rangées sous forme d'un arboréscence à plusieur niveau, les news, une page contact, une page lien et un livre d'or. Ce site est également en trois langue (francais, anglais espagnol). A chaque photo est associé un titre, une localisation, ainsi qu'une légende. Les catégories ont, quant a elles, un titre, une vignette, et une légende.

Pour le coté technique :
les photos sont stockée sur picassaweb, ce qui permet de ne pas avoir a gérer les miniatures.
Une base de données continents tous les textes du site.

Voici le site actuel : http://www.adrien.dirand.net/ qui comme je l'ai dit, n'est compatible que sur IE... c'est bien le gros problème !

Donc pour résumer, je cherche quelqu'un qui a du temps pour m'aider à developper la partie Flash du site. C'est dans un cadre entièrement privé, donc pas de pression au niveau du temps, il faudrait juste que ca aille au bout. Maintenant, concernant une rémunération, je préfère dire non, car je ne suis pas sur d'arriver à la tenir. Mais malgré la reconnaissance pour cette personne, mes remerciements en première page de mon site, il est évident que je me sentirais redevable et sans parler d'argent, je ferais mon possible pour exprimer ma gratitude comme il se doit...

J'espère trouver un amateur passionné, pour m'aider à exposer mes photos...

Adrien

3 réponses

LUDINSKI Messages postés 441 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 8
15 mars 2009 à 21:40
Bonsoir Adrien...

Tout d'abord, je tient à te dire que je ne m'y connais pas plus que toi en Flash... Je ne pourrait donc pas t'aider ! Désolé

Mais je tient à te féliciter pour ce site :
- Tu as vraiment du goût, aussi bien pour les fonds, les polices, les couleurs choisies
- Les textes sont sympathiques
- Les photos sont splendides

Je te souhaite vraiment de réaliser ce projet !
Bonne continuation

Ludinski ;)
0
adirand Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
16 mars 2009 à 07:47
Merci beaucoup Ludinski !! C'etait pas du tout le but de mettre le lien, mais ca fait évidement très plaisir !
C'est vrai que j'ai passé un peu de temps au développement de ce site... et aussi à le rendre compatible sur firefox.... Mais à un moment donner, il faut accepter qu'on ne peut pas tout faire seul... et puis quand on voit la possibilité du Flash, j'aurai du passer le temps que j'avais (et que malheureusement je n'ai plus) à apprendre ce language plutot qu'a developper ca...

Donc merci !

Et oui, j'espère aussi trouver un collaborateur à la hauteur de mes ambitions ! (voici un bel appat pour ceux qui aiment les défis !)

Adrien
0
adirand Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 11:48
Je me permet un petit Up...
0
Rejoignez-nous