Charger et décharger simple viewer dans un swf.

marie2corse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 00:54
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 13 mars 2009 à 12:51
bonjour !! help !!

Je voudrais utiliser simple viewer dans le site flash que je suis en train de réaliser.
Je débute et je ne sais pas si j'utilise la bonne méthode.
J'ai reglé, sur le xml, en background, mon animation swf de base depuis laquelle j'aimerai pouvoir lancer, par un bouton, le simple viewer.
J'ai créé deux boutons sur cette animation de base. Le premier pour lancer le simple viewer, et le second pour le quitter et revenir à un menu.
(pour cela j'ai utilisé en AS2, les comportements unload et upload)
Les boutons fonctionnent mais dès que le simple viewer est lancé, ils ne répondent plus, ou quand ils répondent, le simple viewer lancé précédemment ne veut pas disparaître, et continue de jouer au premier plan.
Cela fait plusieurs jours que je cherche des réponses sur les forums et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais je ne sais toujours pas ou je fais fausse route.
Je précise que le simple viewer telechargé est la version gratuite et que le FLA n'est pas fourni, peut-être est ce la raison au probleme??
merci beaucoup pour votre coup de pouce :-)
à bientôt

2 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
13 mars 2009 à 12:49
Salut,
Regarde ici pour charger et décharger un fichier:
http://www.monblog.ch/telov/?cat=0&d=0&page=14

@+.
telov.ch
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
13 mars 2009 à 12:51
Bah, il a mal pris mon lien... donc : Les Bases -> Trucs et astuces -> Charger et décharger une image.

@+.
telov.ch
0
Rejoignez-nous