Différence conso cpu entre appli lancée avec éditeur et appli lancée avec .bat

dvwyns Messages postés 159 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 12 mars 2009 à 23:18
dvwyns Messages postés 159 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 16 mars 2009 à 09:13
Bonsoir,
Quand j'utilise textpad (ou netbeans) pour exècuter mon appli, mon appli s'affiche rapidement, est fluide et n'utilise quasi pas de ressource cpu.
Par contre quand j'utilise un fichier .bat (ex. de commande : java Main) pour exècuter mon appli, mon appli met au moins 10 secondes pour s'afficher,utilise 100% du cpu dès qu'il y a rafraichissement d'image qui bien sur bouge au ralenti.
C'est vraiment problématique, je vais pas tjs lancer mes appli java avec textpad.
Qu'est ce qui provoque une telle différence.
Ya t-il quelqu'un pour m'aider a régler ce problème ??
Merci.
A voir également:

2 réponses

dvwyns Messages postés 159 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
14 mars 2009 à 22:44
up
0
dvwyns Messages postés 159 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
16 mars 2009 à 09:13
Personne c me répondre, j'imagine que je suis pas le seul a avoir ce problème... tout les applis que j'ai conçu on se même prob.
Je fais des jeux (j'aurai p-e du le préciser), et a chaque fois je dois le lancer avec netbeans ou textpad pour que ça tourne bien, je comprends pas pq ya une telle différence. Est-ce qu'un editeur comme textpad gère la mémoire différement que si je lance l'appli avec un fichier d'execution.
Please help me !!!
0
Rejoignez-nous