Bibliothèque RFID

cs_sungour Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 4 mars 2009 à 13:50
cs_sungour Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 10:12
Bonjour
Je suis entrain d'effectuer mon PFE sur les RFID. Mon problème est que je suis mal encadré. Le sujet est tres intéressant. Mais J'ai pas trouver d'ou commencer. Je voulais savoir s'il existe des bibliothèques pour manipulern les tags et si c'est possible un lien de documentation. J'ai charcher partout j'ai trouver une bibliothèque qui s'appelle tolk, j'ai trouver the RFID manager de sun mais mon problème je ne sais pas quoi utliser. SVP aider moi.
Merci pour votre aide d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 04:37
Salut,


À tu tout simplement essayé de faire une recherche en entrant RFID? dans Tout le site

Cordialement,



...\ Dan /...
1
cs_sungour Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 10:12
Salut
Merci pour votre attention accordé à propos de mon sujet.
J'ai fait une recherche. J'ai aussi regarder le site Sun de java. J'ai trouver que si mon reader est connecté via un port com il suffi de se connecter à ce port et recupérer les données. Mais je veux savoir si je vais concevoir une application web qu'est ce que je dois utiliser. est ce que la bibliothèque java comm suffira ou je dois utliser d'autres outils et d'autres bibliothèques.
J'ai presque 2 semaine que je navigue sans avoir une idée claire.
merci pour votre aide.
Cordialement Amine
0
Rejoignez-nous