[PROBLEME] Reception des messages d'un client en chinois :s

TiT91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 24 févr. 2009 à 16:56
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 - 26 févr. 2009 à 09:22
Bonjour alors voilà j'ai un problème, lorsque j'envoie un message d'un client vers un serveur, le serveur reçoit le message en Chinois
Impossible de voir d'où vient le problème.
Mes démarches :
Dans la procédure qui envoie le message, je l'ai en même temps afficher dans un mémo (pour voir quel était l'état de ma chaine de caractère), et j'ai aussi afficher ma chaine dans un mémo qui concerne le serveur pour voir son état une fois transmise au serveur. Et la magie...du chinois :O.
Que se passe t-il je ne sais pas mais quelqu'un aurait-il déjà eut se problème ?

Merci.

6 réponses

Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
24 févr. 2009 à 17:54
Salut,

P'tain !

On voudrait le faire, qu'on y arriverait pas...

Et c'est du chinois traditionnel ou simplifié?
  mdrrrr
0
TiT91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
24 févr. 2009 à 18:08
Euh bas c'est à dire que je ne suis pas vraiment un expert en chinois (voir pas du tout) mais c'est bizarre on dirait qu'il y a "perte de données" car imaginons que j'envoie : "canard" il reçoit "????écté"   sachant que les dans mon code, il y a plein de message du genre "Connecté à ...." ou bien "Déconnecté" (comme par hasard ça se finit par "écté")
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
24 févr. 2009 à 22:56
Essaye avec " canard laqué "...  pour voir.

J'en peux plus !!!!!!!    pdrrrrrrrrr

Excuse-moi, TiT91. Je ne suis pas très fort en client/serveur. Mais j'espère que qqun t'apportera une solution.
Bonne chance, et reviens nous voir quand tu veux !
0
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
25 févr. 2009 à 15:11
un peu de détente...

Pour 6 personnes. Préparation: 10 min. Cuisson: 1 heure et 40 min.

Canard laqué : Ingrédients

1 canard de Barbarie prêt à cuire d'environ 2,5 kg

Pour la sauce à laquer:

5 cuillerées à soupe de sauce de soja
1 cuillerée à soupe de poudre aux cinq épices
3 cuillerées à soupe de miel liquide
1 cuillerée à café d'huile d'arachide
1 cuillerée à soupe de vinaigre d'alcool
2 grosses gousses d'ail
1 cuillerée à soupe de maïzena
5 gouttes de colorant rouge

Canard laqué : Confection

1. Ecraser puis hacher finement l'ail.
2. Mélanger intimement tous les ingrédients pour la sauce à laquer.
3. A l'aide d'un poinçon ou d'une fourchette, faire plusieurs trous dans la peau du canard.
4. Mettre le canard dans un plat à rôtir. A l'aide d'un pinceau à pâtisserie, le badigeonner entièrement avec la sauce à laquer. Le mettre ensuite à réfrigérer une nuit ou au moins 5 heures. Le badigeonner encore de temps en temps.
5. Préchauffer le four ou la rôtissoire 15 minutes au n° 7. Verser un peu d'eau dans la lèchefrite pour empêcher le jus de cuisson de brûler.
6. Envelopper le canard dans une feuille d'aluminium, puis l'embrocher et le laisser cuire 1 heure.
7. Régler le four au n° 5. Enlever la papillote d'aluminium et continuer la cuisson encore 40 minutes, en badigeonnant le canard avec le reste de la sauce toutes les 10 minutes.
8. Pour servir, on découpe le canardlaqué comme on fait le poulet braisé.

cantador
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
25 févr. 2009 à 16:00
RECETTE DU CANARD AU WHISKY






Acheter un canard d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais.
Barder le canard, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Préchauffer le four à température moyenne
( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
Se verser un verre de whisky et le boire.
Mettre le canard au four dans un plat de cuisson approprié
Se reverser un verre de whisky et le boire.
Renouveler cette dernière opération.
Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du nacard.
Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade.
Après un tard, un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour.
Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le ranacd, le lovatile dans l'aurte sens.
S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti.
Buire, tuire, cuire le nacard bandant une deni-heure.
Et hop ! 3 berres de blus.
Se rebercer une bonne voulée de canard... non de visky.
Rabasser le narcad, l'oiseau (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine.
Ne pas essayer de se reveler.
Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit.
Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le canard froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel qu'on a mis dans la cuisine.
0
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
26 févr. 2009 à 09:22
On s'en souviendra de celle là..

cantador
0
Rejoignez-nous