Irc.123jerencontre.com

cs_123Jerencontre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 23 févr. 2009 à 15:21
DeliuM7 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 23:35
Bonjour,

J'ai l'honneur de vous présenter un nouveau réseau de rencontres : 123JeRencontre.


Qu'a-t-il de plus que les autres me direz-vous ?


Vous pouvez accéder à plusieurs services très complets :
- Un espace membre que vous gérerez comme bon vous semblera.
- Un service de web radio en continue qui vous garantira plusieurs émissions de qualités.
- Un espace de discussion en ligne (chat) qui vous permettra de dialoguer en direct avec tous les membres du réseau
123JeRencontre via l'applet du site ou via un programme IRC.
Et bien d'autres services...
Nous vous offrons une multitude de possibilités.


Le but d'123JeRencont est de vous faire rencontrer des personnes de France et d'autres pays, et ce, gratuitement, d'organiser des événements et des rencontres,
 et de vous divertir.
Nous vous assurons également une équipe d'animation et de modération très professionnelles qui seront disponibles et à votre écoute 24h/24.
Le Réseau 123JeRencontre a ouvert ses portes début février 2009 et compte déjà plus de 100 membres.
Bonne humeur et accueil chaleureux sont les maîtres mots d'123JeRencontre.
Nous espérons que vous comptez très rapidement parmi nos membres sur : http://www.123jerencontre.fr.
Pour les utilisateurs de programmes IRC : /server irc.123jerencontre.com


Toute l'équipe d'123JeRencontre vous souhaite un bon chat et de bonnes rencontres.

12 réponses

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
24 févr. 2009 à 22:17
[22:09:24] * Now talking in #123JeRencontre
[22:09:24] * Topic is '[Salon Officiel]  Bienvenue sur salon #123jerencontre du site www.123JeRencontre.fr .Bon tchat à tous |  [22:18] <miss_potin> Q8`à tu sais toi aussi ke jadore kon me titille les téton ?'
[22:09:24] * Set by David on Mon Feb 23 22:20:26
[22:09:24] <Ceriise> Ups.
[22:09:24] <Ceriise> Ups.
[22:09:24] <Ceriise> Ups.
[22:09:25] <Ceriise> Ups.
[22:09:27] <Ceriise> Ups.
[22:09:27] <Ceriise> Ups.
[22:09:27] <Ceriise> Ups.
[22:09:27] <Ceriise> Ups.
[22:09:27] <Ceriise> Ups.
[22:09:29] <Ceriise> [21:18:17] (`ö`) Sa va spèr bi1 mèreci
[22:09:31] <`> TA GUEULE !
[22:09:31] <`> TA GUEULE !
[22:09:31] <`> TA GUEULE !
[22:09:32] <`> TA GUEULE !
[22:09:32] <`> TA GUEULE !
[22:09:32] <`> [21:17:25] «Ceriise» é twa ?
[22:09:34] <`> [21:17:25] «Ceriise» é twa ?
[22:09:34] <Ceriise> [21:18:17] (`ö`) Sa va spèr bi1 mèreci
[22:09:34] <`> TA GUEULE !
[22:09:36] <Ceriise> [21:18:17] (`ö`) Sa va spèr bi1 mèreci
[22:09:38] <Ceriise> [21:18:17] (`ö`) Sa va spèr bi1 mèreci
[22:09:39] <Ceriise> [21:18:17] (`ö`) Sa va spèr bi1 mèreci

A peine connecté je vois ça...
En effet, vachement sérieux.
D'après le site, je me suis dit que ce serveur en valait sans doute vraiment la peine, en fait c'est encore un tchat de kikoos, dommage.
Encore un serveur qui n'aboutira pas.

Cordialement, uaip.
0
cs_123Jerencontre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
24 févr. 2009 à 22:33
Bonsoir uaip,

Alors déjà pour commencer, c'est loin d'être un serveur de kikoos, mais comme sur beaucoup de serveur, tu vas trouvé de nombreux kikoos...
Juger en 2 minutes (ton temps de connexion) et juger en quelques heures, c'est loin d'être comparable, donc avant de vouloir polluer bêtement un post... essaye de pas juger au premier abord.
Ensuite, tu parles de kikoos mais tout les users ne savent pas forcément ce que toi tu es, car avec tes 2 minutes de connexion et ton jugement, on peut très bien te juger à notre tour.
À mon tour, j'peux me permettre de juger ton site en 2 min, mais j'en vois pas l'intéret donc ton jugement, est loin d'être réellement fondé... surtout après 2 mins de connexion.

Cordialement.
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
24 févr. 2009 à 22:50
Salut,
Je réagis...

D'une part, il n'y a aucun "jugement" (dans le sens de préjugé), vu que je suis parti d'un point positif (en ayant dans un premier temps regardé le site, qui est très bien fait d'ailleurs).
Je ne critique pas ton projet, j'ai simplement fait une remarque concernant le serveur IRC.
Je cite : "Nous vous assurons également une équipe d'animation et de modération
très professionnelles qui seront disponibles et à votre écoute 24h/24"
Revois le sens du mot "professionnel".

D'autre part, fais un petit tour sur le forum, tu verras que tu n'es pas le seul à lancer un topic de ce style. Très belle présentation, orthographe assez bien soignée, etc. Puis quand on va voir par nous même, on se rend compte que c'est "partout pareil". De plus, j'ai reconnu rapidement 2 personnes que je vois partout, à chaque ouverture de serveur IRC. Le reste de la bande n'est donc pas si loin

Qu'un serveur soit convoité par des "kikoos", personne n'y peut rien, mais quand on est "professionnel", on ne floode pas, ou on ne tolère pas de tels floods. Le topic aussi n'a rien de professionnel.

Je cite : "donc avant de vouloir polluer bêtement un post... essaye de pas juger au premier abord."
Polluer bêtement ? Ne t'attends pas à recevoir plein de messages du style "wahou, beau boulot, ton serveur (site inclus) est le meilleur au monde !"
Je donne mon avis, c'est le but d'un forum (que ça te plaise ou non), mais je n'empêche personne d'aller sur ton site/serveur IRC.

Enfin, je cite "À mon tour, j'peux me permettre de juger ton site en 2 min"
D'une part sache que je n'ai pas de site , et si tu parles de mon ancien, et bien sache que je ne t'ai pas demandé ton avis (je n'ai pas ouvert de topic pour faire la pub de mon site, donc je n'attends aucun commentaire de ta part).

Juste pour revenir au site, quand je disais qu'il était très bien fait, c'était autant au niveau de l'esthétique que du codage (0 erreurs selons les normalisations xhtml), donc j'aurais bien dit "bravo", mais je ne sais pas si le ocdage vient de toi (ou d'un membre de l'équipe) car "123ProdWeb est un concept qui développe des sites internet via
différents packs ainsi que des sites sur mesure à des prix défiants
toutes concurrences."

A bon enteneur.

Cordialement, uaip.
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
24 févr. 2009 à 23:06
Dsl, dans ce post je vais beaucoup te juger...

"Alors déjà pour commencer, c'est loin d'être un serveur de kikoos, mais
comme sur beaucoup de serveur, tu vas trouvé de nombreux kikoos..."

Tu peux nous la refaire sans trembler des genou celle ci ?
Si ton server comporte beaucoup (je reprend tes mots) de "kikoo", en quoi ce n'en n'est pas un ?

"Juger en 2 minutes (ton temps de connexion) et juger en quelques
heures, c'est loin d'être comparable, donc avant de vouloir polluer
bêtement un post... essaye de pas juger au premier abord."

Juger au premier abord c'est humain, tu le fait, il l'a fait et je le fais, en plus, tu viens présenter ton server ici, il a pris la peine de s'y interessé, il est allé voir le site etc, il se connecte il tombe sur ça, tu aurais fait quoi toi ? Tu aurais juger que c'est un server serieux ? Tu te serais dis "oh c'est surement un super server, même si la première chose que je vois sur le salon général et officiel est pas vraiment décent".

Ce qu'il est ou ce que l'on est ne change rien, ce qu'il a vu étais même p-e très rare sur ton server (mais si y'a beaucoup de kikoo comme tu dis, surement pas...), mais c'est ton server, assume le, même si ça te fait pas une bonne pub.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_123Jerencontre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
24 févr. 2009 à 23:27
Je vais répondre à uaip, puisque j'ai pas pris la peine de lire le deuxième sachant qu'il résume la même chose ou pratiquement, donc a l'heure actuel, sur 123jerencontre ; Le staff 123jerencontre n'existe pas vraiment, car l'équipe recherche des gens sérieux, compétents, responsables...
Tu dis que le topic, n'a rien de professionnel :  ([Salon Officiel]  Bienvenue sur salon #123jerencontre du site www.123JeRencontre.fr. Bon tchat à tous) . 
Le topic à quoi de "non professionnel" ? Très bonne question.
Ensuite, les fondateurs du site ne tolère pas de flood, ni spam ni ce genre de chose la preuve :
[22:09:38] ` a été kické(e) #123JeRencontre par Eric  : Flood
[22:09:43] Ceriise a été kické(e) #123JeRencontre par Eric  : Flood
Donc le flood n'a pas été toléré la preuve.
Pour ce qui est de ton jugement qui selon toi, n'en ai pas un... chacun sa définition après tout, pour moi tu es venu 2 min top chrono, tu es arrivé au moment ou deux kikoos ont fait les foufous nerveux, ce qui arrive sur beaucoup de serveur.
Ensuite pour ce qui est du reste de la bande des kikoos, j'vois pas vraiment de qui tu veux parler. À savoir, que tu etais encore présent lors des kicks, je vois pas ou tu peux dire que le "non professionel" règne ? Je te pose la question bien entendu.
Pour ce qui est de ton site, je m'enfou a bon entendeur, pour les autres post sur le forum pour des réseaux ou autres, c'est la même chose.
Pour ce qui est du site 123jerencontre, le site à été fait par l'équipe 123prodweb, qui sont ceux eux même adminstrateurs de 123jerencontre.
Je n'attend pas du tout des phrases comme tu m'en as fait dans ton post, du genre "Waw beau boulot" blabla, chacun sa vision des choses et chacun son opinion.
Mais quand on vient copier coller une partie du texte d'un chat, en ne mettant que ce qui a mon gout t'arrange puisque nul part, tu cites les kicks, qui ont étaient donné...en disant que le non professionel règne alors que tu l'as vu toi même.

A bon entendeur :)
0
cs_123Jerencontre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
24 févr. 2009 à 23:31
Donc pour wims, pour reprendre ma phrase :

"Alors déjà pour commencer, c'est loin d'être un serveur de kikoos, MAIS COMME SUR BEAUCOUP DE SERVEURS, TU VAS TROUVE DES KIKOOS"

Donc c'est pas mon serveur qui contient beaucoup de kikoos, mais comme sur beaucoup de serveurs, les kikoos vont être présents  :)
Donc avant de te permettre de répondre a un post, comprend mes phrases, après tout le ridicule ne tue pas
0
RadioFD Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
24 févr. 2009 à 23:57
uaip bonsoir.

Je suis le concepteur de 123JeRencontre et de 123Prodweb (Avec mon acolique que tu as pu voir sur le chat ... eric )

Oui nos site sont codé aux normes W3C (strict pour ceux qui s'y conaisse)

Bref je tenais juste à te dire que j'ai vaguement lu tes commentaires.

Tu as ton avis sur le serveur et je le respecte

Pour ma défense maintenant ... (lol) Nous avons ouvert ce site il y a tout juste un mois de cela. Nous avions une équipe qui au début, était motivé et compétente ... mais par la suite, beaucoup d'histoire très immature. C'est pour cela que nous avons pris la décision avec Eric de retirer tous les accès et de re structurer l'équipe ... Pour l'instant, il n'y a pas des centaines de kikoo lol ... Mais je suis daccord avec toi, le flood faisait vraiment server de boulet ^^

Mais à savoir ... Nous sommes que deux Ircop (moi je compte pour 0,5 ...) vu que c'est eric qui administre plutôt le coté IRC ... Moi je suis plus sur le site ... enfin bref

J'éspére que tu ne tiendra pas rigueur de ce qui c'est passer ce soir et que nous aurons le plaisir de te revoir parmis nous sur le serveur 123JeRencontre ... Si tu as des suggestion afin de faire évoluer le réseau ... elle seront bienvenue :)

Merci encore pour tes post et à bientot.

Cordialement : David
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
25 févr. 2009 à 00:22
Moi j'ai compris ta phrase, du moins j'estime que c'est le cas, mais ça ne change rien au fait que je répond a un post si j'en ai envie, que j'sois totalement a coté de la plaque ou pas (j'estime entre autre que si ça fait des années que j'aide les users sur ce site, que j'ai le plus grand nombre de post ds le forum et qu'en terme de point code source je suis premier, c'est que j'suis pas souvent a coté de la plaque...) 

Sauf qu'a mon gout, ton argument est completement bidon, c'est un non sens.
Tu dis que ce n'est pas un server de kikoo mais les kikoo y sont présent et tu dis toi même en assez grand nombre.
Cela veut dire que tu les acceptes plus ou moins, sinon il n'y en aurait pas non ?
Je ne suis pas allé sur ton chat, je ne fais que commenter tes remarques hein.

Faut que t'arrete d'être sur la défensive, on est pas là pour enfoncer ton server, on (j'en ai) en a pas grand chose a faire, si tu dis que Uaip est arrivé au mauvais moment, tant mieux pour toi.
Quand a ta remarque sur le ridicule, oui tu as bien raison, mais ne crois pas que je me ridiculise.
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
25 févr. 2009 à 00:36
123JeRencontre
Je cite : "Le topic à quoi de "non professionnel" ? Très bonne question."
C'est de la mauvaise foi, tu n'as pas lu mon c/c ?
[22:09:24] * Topic is '[Salon Officiel]  Bienvenue sur salon
#123jerencontre du site www.123JeRencontre.fr .Bon tchat à tous | 
[22:18] <miss_potin> Q8`à tu sais toi aussi ke jadore kon me
titille les téton ?'

Ensuite, je n'ai pas "bêtement" c/c ce qui m'arrangeait, déjà j'ai passé 2 minutes à virer les codes couleurs, puis je n'ai retiré/rajouté aucune phrase. Des kicks sont venus après, oui. Et alors ? Tiens, on va cambrioler la Banque de France, et si le patron me met une fessée, il sera considéré comme professionnel ?
Bref, tu t'es monté la tête tout seul, tu as insinué que j'avais jugé ton serveur de "serveur de boulets" simplement parce-que j'ai utilisé 1 fois le mot "kikoo".

Je cite : "Pour ce qui est de ton site, je m'enfou a bon entendeur"
Alors pourquoi en as-tu parlé ? Je n'ai rien demandé à ce sujet, moi...

Je cite (tu as vu, je cite beaucoup de choses) : "pour les autres post sur le forum pour des réseaux ou autres, c'est la même chose"
Hm... alors ne viens pas sur un forum.

David, bravo alors pour le site (j'ai regardé un peu le code-source, et comme je l'ai dit, 0 erreur, donc rien à dire ^^). Sinon, tu as raison dans to ncommentaire. Je n'ai rien à dire.

Je trouve ça quand même malheureux que le seul petit mot "kikoo" vous ait plus marqué que "très bon site, autant au niveau codage et esthétique", "serveur qui en valait vraiment la peine", etc...

Cordialement, uaip.
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
25 févr. 2009 à 01:00
Je note aussi que RadioFD est beaucoup plus zen, calme et aimable dans son commentaire, qu'il ne se contredit pas, qu'il n'essaye pas de "ridiculiser".C'est plus ce genre de post qu'on aurait aimé voir.
0
RadioFD Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
25 févr. 2009 à 01:11
Bref oublions cet "incident" ...

(Dans nôtre intérêt je pense que cela serait mieux lol !)

Vous êtes en tout cas les bienvenus sur le site et le serveur irc.

Bonne soirée à tous et uaip, merci pour les compliments par rapport au site. J'en ferais part à Eric aussi ;)

Biz.

Cordialement : David
0
DeliuM7 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 23:35
(dit par RadioFD)
Je suis le concepteur de 123JeRencontre et de 123Prodweb (Avec mon acolique que tu as pu voir sur le chat ... eric )

hihi un "acolique" j'aurais tout entendu de ta part cher David

(acolyte*)
0
Rejoignez-nous