Débutant visual ...

ericp - 10 juil. 2001 à 17:17
 ericp - 12 juil. 2001 à 21:03
bonjour,

je débute en visual basic et j'aurai voulu
avoir un tuyau.
Je n'arrive pas à arreter un programme en cours
d'execution. Comment faire?
J'utilise microsoft visual studio 6.0

Merci

6 réponses

Utilise Exit sub---->pour sortir d'un sub
Exit for---->pour sortir d'un for......
0
Je ne veux pas sortir d'une boucle ou d'un sous pgme.
Je veux arreter l'execution du programme pendant qu'il
tourne. En fait je veux reprendre la main quand il
bloque trop longtemps sur des iterations sans avoir a
modifier le code
0
Si ton programme est bloqué il faut que tu fassesla combinaison de touches "ctrl+alt+c+pause". Non ce n'est pas une blague !
Avec cette combinaison ton programme passe en pause et tu peux alors récupérer la main et arrêter ton programme en appuyant sur le "stop" (carré à côté du triangle de "lecture").
J'espère avoir répondu à ta question.

Allez bon courage
0
ben crée 1 procédure private sub [Pause] qui te permettrait faire 1 p'tite pause dans la boucle en cliquant sur 1 contrôle, avant de continuer... Si tuvois ce ke je veux dire?...

Allez bone prog'!!!!!!!!!!!

Gogogogogoogogogogogoooooooooooo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux aussi essayer de mettre 'DoEvents' au début de tes boucles, ce qui doit normalement te permettre de fermer le prog pdt qu'il tourne... Ca présente l'avantage de marcher aussi dans des versions compilées...
Conseil (moi aussi je débute...) : il y a une option 'Invite d'enregistrement' dans Outils/Options qui te demanderas si tu veux enregistrer à chaque démarrage du prog. C'est hyper utile !! (quand tu passe 1h sur du code et tu appuies vite sur 'lancer' sans penser à enregistrer, et que le prog plante VB...)
0
salut,
merci pour la reponse, je vais essayer.
Et merci pour le tuyau sur la sauvegarde automatique.
0
Rejoignez-nous