DataGrid & SQL [Résolu]

cs_san67 17 Messages postés mardi 7 novembre 2006Date d'inscription 7 avril 2010 Dernière intervention - 18 févr. 2009 à 14:36 - Dernière réponse : cs_san67 17 Messages postés mardi 7 novembre 2006Date d'inscription 7 avril 2010 Dernière intervention
- 19 févr. 2009 à 10:59
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai un petit soucis que je ne vois absolument pas comment résoudre ...

J'ai une datagrid que l'on nomerra "x" alimenté par une table access ... jusque la, pas de soucis
L'utilisateur pointe sur une ligne de ce datagrid et appuie sur un bouton

ce bouton alimente un deuxieme datagrid "y" par la ligne sélectionné par l'utilisateur ... pas de souci non plus

Le souci c'est que j'aimerai que l'utilisateur puisse cliquer autant de fois qu'il veut sur le bouton et que celui ci remplisse le datagrid "y" au fur et à mesure ... ce que fait mon datagrid "y" pour l'instant c'est afficher la ligne selectionné dans la datagrid "x" (just une ligne, elle ne se cumule pas)

Quelqu'un peut il m'aider ?

Cordialement, Didier.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_san67 17 Messages postés mardi 7 novembre 2006Date d'inscription 7 avril 2010 Dernière intervention - 19 févr. 2009 à 10:59
3
Merci
Salut,

Merci de t'intéresser à mon problème :)

Ce n'est pas sur l'événement SelectionChanged que je veux effectuer mon code de plus, la dataGridY ne connais pas "rowS" mais "row" et "row" ne connais pas "add"

Mais j'ai finalement fini par trouvé une solution ... j'ai échangé ma dataGrid contre une MSFlexGrid qui connais la fonction addItem et apparemment ca à l'air de fonctionner ;)

Encore merci d'avoir prété attention à mon problème :)

Cordialement; Didier.

Merci cs_san67 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 123 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_san67
shogun_60 32 Messages postés mardi 5 décembre 2006Date d'inscription 6 mars 2009 Dernière intervention - 19 févr. 2009 à 09:53
0
Merci
Salut,

As tu essayé sur l'evenement SelectionChanged de ton dataGridX de faire quelque chose dans le genre :

dataGridY.Rows.Add(dataGridX.SelectedRows(0))
Commenter la réponse de shogun_60

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.