DataGrid & SQL

Résolu
cs_san67 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 18 févr. 2009 à 14:36
cs_san67 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 19 févr. 2009 à 10:59
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai un petit soucis que je ne vois absolument pas comment résoudre ...

J'ai une datagrid que l'on nomerra "x" alimenté par une table access ... jusque la, pas de soucis
L'utilisateur pointe sur une ligne de ce datagrid et appuie sur un bouton

ce bouton alimente un deuxieme datagrid "y" par la ligne sélectionné par l'utilisateur ... pas de souci non plus

Le souci c'est que j'aimerai que l'utilisateur puisse cliquer autant de fois qu'il veut sur le bouton et que celui ci remplisse le datagrid "y" au fur et à mesure ... ce que fait mon datagrid "y" pour l'instant c'est afficher la ligne selectionné dans la datagrid "x" (just une ligne, elle ne se cumule pas)

Quelqu'un peut il m'aider ?

Cordialement, Didier.

2 réponses

cs_san67 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
19 févr. 2009 à 10:59
Salut,

Merci de t'intéresser à mon problème :)

Ce n'est pas sur l'événement SelectionChanged que je veux effectuer mon code de plus, la dataGridY ne connais pas "rowS" mais "row" et "row" ne connais pas "add"

Mais j'ai finalement fini par trouvé une solution ... j'ai échangé ma dataGrid contre une MSFlexGrid qui connais la fonction addItem et apparemment ca à l'air de fonctionner ;)

Encore merci d'avoir prété attention à mon problème :)

Cordialement; Didier.
3
shogun_60 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 1
19 févr. 2009 à 09:53
Salut,

As tu essayé sur l'evenement SelectionChanged de ton dataGridX de faire quelque chose dans le genre :

dataGridY.Rows.Add(dataGridX.SelectedRows(0))
0
Rejoignez-nous