Google Maps sur VB [Résolu]

litchao 4 Messages postés jeudi 5 février 2009Date d'inscription 24 mars 2009 Dernière intervention - 5 févr. 2009 à 21:41 - Dernière réponse : litchao 4 Messages postés jeudi 5 février 2009Date d'inscription 24 mars 2009 Dernière intervention
- 7 mars 2009 à 14:23
salut à tous!
je dois faire un programme en visual basic qui demande l'adresse à un utilisateur, puis affiche la carte (trouvée sur google maps) de l'adresse indiquée.
Je ne sais pas du tout comment commencer!
si vous avez quelques filons ou encore quelques codes, ces conseils me seront d'une grande utilitée!!
je vous remercie d'avance!!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Renfield 17307 Messages postés mercredi 2 janvier 2002Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2009 à 22:31
3
Merci
le plus simple est encore de demander à l'interessé (Google Maps)

http://code.google.com/intl/fr-FR/apis/maps/index.html

Merci Renfield 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Renfield
Meilleure réponse
litchao 4 Messages postés jeudi 5 février 2009Date d'inscription 24 mars 2009 Dernière intervention - 7 mars 2009 à 14:23
3
Merci
je vous remercie de cette aide cependant, j'ai toujours du mal a comprendre par ou je dois commencer. est-ce qu'il faut que je crée un compte API sur google? et les codes donner sur ce site sont -ils pour de la programmation VB? je vous remerci d'avance.

Merci litchao 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de litchao

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.