Selectionner des données ds une page jsp

reseau210 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 4 févr. 2009 à 14:44
younsozor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 23:30
salut,

en fait je travaille sur eclipse: jsp, servlet, javascript.
j'ai un tableau contenant des données et mon problème consiste que j'ai pas su comment choisir des élements à partir de ce tableau et les ajouter dans une liste en cliquant sur un bouton.

merci de me répondre.

3 réponses

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
4 févr. 2009 à 15:09
Salut,

... ah oui, c'est un probleme fréquent ça...
....
Tu te rends compte que nous on ne sait absolument pas de quoi tu parles???
Un tableau? Oui, mais de où? Tu dis que tu fais des JSP, Servlets, Javascript... Ton tableau il vient d'où? de ta servlet, de ta JSP ou de ton javascript?
Et pareil pour la liste! Ou quelle est cette liste?

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
reseau210 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
4 févr. 2009 à 15:18
ok, dsl pr le manque d'info,
mon tableau et ma liste sont dans une page jsp.
en fait, je souhaite donner la possibilité aux utilisateur de selectionner les données qu'ils veulent à partir de ce tableau et les ajouter à une liste au sein de la meme page en clicant sur un bouton  précis.
0
younsozor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 23:30
SVP je veux afficher depuis une base de données mysql dans une page jsp dans un tableau a travers servlet et quand un nouveau membre est ajouté dans la base s'ajoute aussi dans le tableau et si vous avez une proposition sur comment fixer le nombre de lignes dans un tableau et quand ce nombre est depassé alors les données seront transmis vers une autre page dans un tableau aussi mais sans la créée manuellement DYNAMIQUEMENT merci beaucoup de votre attention .
0
Rejoignez-nous