Password?... O_o

jia2812 - 9 juil. 2001 à 16:55
penchu Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 - 1 févr. 2005 à 09:13
Wala, jé 1 zoli desktop. Mais je veux créer 1 fenêtre d'acceuil qui me permet d'entrer 1 mot de passe afin de pouvoir accéder au bureau de mon ordi', ça cé pô complliké! Le plus dur cé de mettre cette fenêtre justement en modal, càd, que l'utilisateur est obligé de mettre 1 mot de passe s'il veut cliquer sur les icônes des prog's pour les ouvrir, comment faire??????? J'espère avoir été clair?...

Allez bone prog'!!!!!!

Gogogogogogogoooooooooooooo

4 réponses

Il y a un mode d'affiche modal system qui empêche toute interaction avec le system sauf ta fenètre. Mais je me souviens plus des détails...
0
Il y a un mode d'affiche modal system qui empêche toute interaction avec le system sauf ta fenètre. Mais je me souviens plus des détails...
0
-= jia2812 =-
11 juil. 2001 à 12:33
Aaargh!... :sad)

& je pourrais ps trouver ça qque part ici sur ce forum ou vers d'autres liens, ou encore ds ls moteurs de recherche? (Koike pr ce dernier ça riske d'être 1 chouïa compliké!!)
:-p

Dommage, merci!! Si jamais, tu te rappeles à nouveau par miracle!... Hé bin, fais-le moi savoir! :approve)

Allez bone prog'!!!!!

Gogogogogogogooooooooo
0
penchu Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006
1 févr. 2005 à 09:13
a la place de la méthode ton_bureau.show, met ton.bureau.showdialog

la méthode show permet un affichage modless tandis que showdialog propose un affichage modal
0
Rejoignez-nous