Validité cookie ou pas pour visiteur

cs_must Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 28 mai 2003 à 11:30
revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 29 mai 2003 à 13:55
Bonjour,voila veux faire un compteur de visites,mais qu'il ne s'increment pas 40 fois si on viens sur la page souhaitée

Ke veux me servir d'un cookie,mais comment faire si visiteur ne l'accepte pas
Avais une idée,c'est de memoriser l'heure et que dépasser minuit,on puisse incrementer de nouveau le compteur

Comment faire ceci,et eviter d'utiliser un cookie,je n'arrive pas à trouver la solution

Cherche bout de code,exemple,venez m'aider !!!

A+

2 réponses

cs_Psy Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
28 mai 2003 à 11:57
Salut Must !!
Je pense que tu trouveras ton bonheur plutot dans l'utilisation des sessions !!
Principe : le mec arrive : tu teste si il a deja une session d'ouverte si NON :tu crees une session, et tu incrementes ton compteur si oui : tu ne fais rien !
Pour de la doc, le site de référence : http://www.nexen.net
Voilou, en esperant t'avoir aider !!

Psy >:)

#--------------------------------------------#
# Le savoir appartient à tout le monde #
#------------------------------------------#
0
revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
29 mai 2003 à 13:55
le seul prob avec les sessions, c ke ça utilises les cookies..

pour pallier ce problème tu peux mémoriser les adresses ip des gars dans un fichier...

Re|V|inc
0
Rejoignez-nous